Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Misa
Porteuse de Death Note - Mannequin
 Porteuse de Death Note - Mannequin
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Statut : Porteuse de Death Note - Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] EmptyDim 9 Mar - 20:04

L'heure de manger était passé depuis longtemps à Tokyo. La plupart des restaurants et bars se trouvaient déserts. Les derniers clients d'un des plus prestigieux restaurant de la ville franchissaient la porte laissant l'établissement vide. Misa Amane se tennait là, devant la porte principale de ce restaurant. La jeune fille avait un rendez-vous plutôt important pour sa carrière de mannequin et attendait, non sans une certaine impatience, un homme ; plus particulièrement le rédacteur en chef d'un petit magasine national de mode. Cela faisait près d'une heure qu'elle était debout et ses jambes commencaient à se faire lourdes.

*J'attend encore cinq minutes puis je m'en vais. Quelle perte de temps! Bon, c'est vrai que je suis venu une demi heure en avance mais bon ;*
"Il pourrait être ponctuel lui aussi!"
"En général, je le suis."

Ce fut soudain ; le rédacteur en chef, presque venu de nul part, se trouvait maintenant en face de Misa. Elle, était honteuse d'avoir pensé à haute voix. Son visage ne traduisait, toutefois, pas ses sentiments, et la jeune fille se contenta de continuer comme si de rien était.

"Vous devez être ..."
"Oui c'est bien moi, Takumi Honji, rédacteur en chef du celèbre magasine de mode"
*Il n'est pas si célèbre que ca ce magasine. Il a l'air de se vanter un peu trop*
"Excuser mon retard mais j'enchaîne rendez-vous sur rendez-vous et ce n'est pas dans mes habitudes de les écourter. Permetez moi de vous offrir le déjeuner en guise d'excuse."
"C'est très gentil merci"

Tout deux rentrèrent en même temps dans le restaurant. De loin, les serveurs semblait quelque peu surpris d'avoir des clients à cette heure. Il n'y avait, en effet pas la moindre personne dans ce restaurant, hormis peut-être quelques habitués dans le fond. Monsieur Honji pris place à une petite table situé non loin de l'entré du restaurant. Il prit ensuite la commande du repas sans faire attention au prix, ce qui ne déplu pas à Misa qui avait de plus en plus faim. Il regla la note, avant même d'avoir mangé.
Le repas n'étant pas encore servi, le redacteur en chef en profita pour demander à la jeune fille son book de photo et survoller ses pages. Sur son visage on pouvait lire que cela lui plaisait, ce qui rendit la jeune fille encore plus satisfaite. Elle restait très silencieuse et regardait du coin de l'oeil l'homme dont le sourire s'élargissait au fil des pages de l'album photo. Le temps sembalit passer lentement et Misa n'avait de cesse de se retourner pour voir si un serveur ne pointait pas le bout de son nez.
Après quelques minutes, elle entendit un bruit sourd, ressemblant étrangement à des pas. Croyant assurement qu'il s'agissait du serveur elle se retourna brusquement.
Sauf qu... il n'y avait pas de serveur, mais plutôt un jeune homme, à l'allure très étrange. Il tenait, en effet un parapluie et avait le tein très très pale. Misa ne put rien dire, elle était comme paralysé à la vue de ce jeune garçon. Le rédacteur en chef avait fermé le book et regardait Misa.

"Quelque chose ne va pas? Si vous êtes inquiète permettez moi de vous dire que ses photo son toutes superbe et que vous correspondez parfaitement à ce que je recherche."
Pas de réponse ; Misa lui tourne toujours le dos
"S'il vous plait veuillez au moins me regarder. Le repas ne va pas tarder ca ne sert à rien de s'obstiner à regarder en direction des cuisines."
Misa toujours tourné
"Mais... qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Begrüßung
Shinigami
 Shinigami
Begrüßung


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Shinigami de Amane Misa
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] EmptyDim 9 Mar - 20:33

Begrüßung descendit sur terre à la recherche de son cahier noir, un objet qui fit "fureur" chez les êtres humains : le Death Note. Doucement, on vit un parapluie sortir du sol. Là un jeune homme au teint pale sortit de l'ombre, peluche à la main. Il était inexpressif, malgré qu'il ait perdu son précieux objet...du moins, si l'on pouvait insinuer qu'il le faisait tomber...
Comment le retrouver à présent ? depuis les enfers, le shinigami passait son temps à regarder jouer les êtres du monde des vivants. Cela lui rappellait de nombreux souvenirs, même si ces derniers demeurèrent flous dans ses pensées...Une saloppette noir, une chemise blanche male rangée, la créature vola de place en place...là il sentit une présence..oui, une présence bien particulière. Les yeux posés sur l'être en question, il ne constata qu'une seule chose : l'odeur du death note jouait autour de cet humain. Humain ? oui, c'était une humaine à traits fins, les cheveux blondes posés sur les épaules. Elle était un être magnifique ! les personnes qui passèrent autour ne purent s'empêcher de faire un geste de la tête pour l'admirer tel un oeuvre d'art. Comme attiré, Begrüßung descendit du ciel, flottant sous son parapluie noir.

A présent, la jeune fille entra dans une sorte de cabane...qu'on appellait "restaurant" dans le monde des vivants. Begrüßung la suivit et resta dans un coin plus ou moins lugubre. Un homme arriva enfin. Qui était-il ? la question n'importait peu mais cet homme fit un pas vers la jeune demoiselle. Ces derniers parlèrent tranquillement sur leur fauteuil tandis que le shinigami posait son oeil sur le détenteur...oui, maintenant il était sur : cette fille possédait son death note...

Alors que les deux humains discutèrent calmement dans cette boite à nourriture, Begrüßung décida de faire un pas en avant. L'air était malsain...normal, lorsqu'un shinigami descend sur terre, que pouvait-il resait à part son esprit plus ou moins maléfique ? Ses pas ne furent pas légers. En effet, la jeune fille remarqua sans hésitation sa présence. D'un regard terrifié, elle lui posa la question : "qui êtes-vous"...
Les yeux à demi-fermés, Begrüßung la montra du doigt et doucement, il ouvrit ses lèvres pour murmurer quelque chose :


"-C'est toi qui détiens mon death note..."

Ce n'était point une question, mais plutôt une affirmation. L'enfant comme était Begrüßung avant sa mort était un être qui était "proche" des objets. Normal, ayant resté dans une pièce à quattre murs, comment ne pas crée un lien immaginaire envers les êtres inanimés ?
Levant sa peluche de sa main droite, Begrüßung parla de nouveau :


"-"Ourson" le dit aussi, c'est toi qui possède mon cahier..."

"Ourson" était comme un animal de compagnie...du moins, un animal ne pouvant gémir. Ce dernier était teinté d'une couleur sang vieilli, virant au cramoisi. Le visage n'exprimant toujours rien, Begrüßung fixa la jeune fille en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Porteuse de Death Note - Mannequin
 Porteuse de Death Note - Mannequin
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Statut : Porteuse de Death Note - Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] EmptyMar 11 Mar - 0:41

Misa sentait quelque chose d'étrange en ce garçon. Elle ne s'attendait déja pas a ce qu'il devine le contenu même de son sac. Comment connaissait-il ce cahier, avait-il un quelconque lien avec celui-ci? De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête et la jeune fille semblait être dans un autre monde. Le redacteur en chef aussait, quand à lui, de plus en plus sa voie à appeller la jeune fille. Ce qui ne sembla même pas l'éranler. Sentant que sa future mannequin très prometteuse allait lui échaper, il tenta alors de garder son calme, et de ne pas partir. L'homme resta donc assit à regarder Misa qui lui tournait le dos, sans se soucier le moins du monde de ce qui lui arrivait.

*J'attend, peut-être qu'elle arrêtera sa comédie lorsque le repas sera servi*

Elle, était toujours en train de fixer le jeune homme, et ne pouvait lui répondre. Misa demeurait ainsi, dans un silence glacial. Au bout de quelques minutes, le jeune fille se retourna vers le rédacteur en chef. L'homme avait, pour tuer le temps, reouvert le book et affichait encore son plus large sourire. Misa compris alors qu'il était possible qu'il ne voit pas le garçon. Elle se lanca alors à répondre au jeune homme, d'une voix bégueilleuse.

"Excuse-moi mais qui est-tu? Comment tu sais pour la Death Note?
*Elle est à lui? mais qu'est ce que cela veux dire?*

Le redacteur en chef avait entendu les paroles de la jeune fille et ne comprennait absolument pas ce qui vennait de ce passer. Pourquoi venait t-elle de parler toute seule dans le vide? Peut-être un peut schizophrène? L'homme se posait de multiples question mais, de peur de perdre un précieu modèle pour son magasine, il se tut et se contata de faire comme si de rien était.
Misa plus curieuse que jamais de connaître l'identité du jeune homme, attendait sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Begrüßung
Shinigami
 Shinigami
Begrüßung


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Shinigami de Amane Misa
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] EmptyMar 11 Mar - 21:48

L'homme qui s'assit en face du porteur du Death Note murmura quelques mots, des mots transparents aux écoutes de la jeune fille. D'ailleurs elle palpitait et mangeait du regard, Begrüßung le shinigami. Ce dernier resta inexpressif quand elle interrogea son identité. La question la plus curieuse était : "Comment tu sais pour la Death Note". En effet, sans avoir besoin de faire cracher le morceaux, la jeune fille se fit trahie par elle-même en posant cette question. Cette fois c'était sûr, elle tenait en otage le Death note de Begrüßung. Le doigt légèrement levé, le shinigami murmurait :

"-Mon nom est..."

Hésitant, Begrüßung ne dit plus un mot. Quel était son nom déjà ? depuis un temps perdu, son nom fut oublié aux enfers. De plus, même si sa conscience tentait de lui ramener la mémoire, cela s'effacera en un quart de poussière. Son passé était beaucoup trop douloureux...trop pour lui ramener dans la réminiscence. Il ne se souvenait qu'un nom..ou plutôt, le surnom :

"-Begrüßung, tel est le nom que je porte..."

"Begrüßung" signifiait : "salut" ou "salutation". Il était le saint des enfers, le plus jeune de tous. Un nourisson qui venait de s'intégrer à la mort, on lui babtisa : "le salut".
Ramenant sa peluche jusqu'au menton, il finit sa présentation :


"-Je suis un shinigami..."

"Shinigami", malheur à celui qui entend ce nom. "Dieu de la mort", se traduit-il. Peu importe si cette humaine le croyait ou non, la créature avait déjà prononcé ses mots. D'un soupir, il continua :

"-Pour la Death Note, je t'ai déjà dis qu'elle m'appartient...du moins, elle m'appartenait..."

Levant son parapluie puis d'un geste courtois, Begrüßung ferma l'objet. Les yeux de nouveau fixés sur la jeune fille, il enchaina ses mots par une explication...

"-Amane...Misa..."dès lors le cahier de la mort est passé dans le monde des humains, nous, shinigamis, renonçons à notre devoir"..."

Les yeux de Begrüßung se norcissa d'une manière plus ou moins atroce, quand une autre réplique :

"-Il est à toi à présent..."

"Il est à toi", il finit enfin à sa fin. Comment allait réagir cette jeune femme à présent ? sachant que les explications données ne se terminèrent point ! L'échange équivalent fut oublié dans les paroles de Begrüßung...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Porteuse de Death Note - Mannequin
 Porteuse de Death Note - Mannequin
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Statut : Porteuse de Death Note - Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] EmptyMer 12 Mar - 12:28

Elle savait maintenant le non de ce garçon ; BegrüBung
Misa ne pouvait l'expliquer mais elle se sentait bien en sa compagnie. En entendant "il est à toi" elle fut soulager d'un point énorme sur son coeur. La jeune fille avait, un instant, cru qu'il lui aurrais été dans l'obligation de lui rendre le seul objet pouvant l'ammener à rencontrer Kira.

* Alors les shinigamis éxiste vraiment? C'est super! J'ai un tas de choses à lui demander! Mais avant il faudrais finir avec cet homme. Que faire? Si je décide de partir maintenant, je vais sans nul doute perdre un précieux boulo. Je sais ; je vais tout simplement dire que je ne me sent pas bien, quitter l'endroit et demander à ce que le rédacteur en chef me recontact. Je l'ai observé, je pense que je correspond à ce qu'il cheche et qu'il fera tout pour me prendre. La preuve j'ai du passer de nombreuse minutes à lui tourner le dos et à ne pas l'écouter. Il n'en ai pas pour autant partit.*

Elle se retourna lentement vers le rédacteur en chef. Celui-ci la regardait, tout en mangeant. Le plat avait été servit et Misa ne s'en était absolument pas rendu compte. Elle ne savait que faire. Comment gérer les deux personnes. Misa voulait avant tout parler avec BegrüBung. La jeune fille s'adressa alors au rédacteur en chef

"Excusez-moi, je croi que je me suis absenté un instant. J'était ailleur, ca me le fait rarement. Je suis désolé que ce soit arrivé ici avec vous"
"Il n'y a pas de mal, mademoiselle"
"Ne m'en vouler pas mais je n'est pas faim et vais devoir partir. Ca peut s'empirer si je ne prend pas mes cachets"
"Comment, mais nous ne nous somme à peine échangés trois ou quatres mots. Bon après tout ce n'est pas grave. Soignez vous bien surtout! Au fait, vous êtes emboché je vous rappellerais pour vous exposer plus de détails. Ravi de vous avoir rencontré"
*Qu'est-ce que je disait, je suis parfaite pour cet emplois. Si bien qu'il n'a même pas fallu que je demande à ce qu'il me rappel*

Misa se leva lentement de son siège, exagérant sur son état. Elle laissa à l'homme un bout de papier sur lequel se trouvait son numéro de téléphone. Elle lui dit au revoir et pris la porte suivi du shinigami. La jeune fille se retourna alors vers celui-ci, en affichant un large sourire affectueux.

"Raconte-moi tout ce que tu sais sur la Death Note"
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Begrüßung
Shinigami
 Shinigami
Begrüßung


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Shinigami de Amane Misa
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] EmptyJeu 13 Mar - 1:16

A son plus grand étonnement, Misa Amane n'eut guère peur de notre shinigami. Elle était au contraire, plutôt joyeuse...cependant, cette réaction n'eut droit à une expression de la part de Begrüßung. Ce dernier se tut et écouta la diversion de cette demoiselle plus ou moins étrange envers l'humain d'en face. Evidemment, elle était "mannequin", jeune et remplie de talents. Elle jouait sans dérapage la comédie qui put duper l'homme et ainsi, elle finit par s'éclipser dans un lieu différent, où Begrüßung la suivit discrètement. Place a la question du jour : la Death Note, qu'est-ce que c'était ?

"-Bien, si tu souhaite le savoir, je vais te le dire..."

Soupirant d'un air pathétique, il enchaina ses paroles :

"-Tout d'abord, tu es la seule à pouvoir me voir. En effet, une fois en contact avec ce cahier, tu as la faculté de voir son shinigami, l'ancien propriétaire. Bien sur, à m'entendre aussi."

Une pause puis de ses yeux noircis, la créature ouvrit son ombrelle et d'une main, il palpitait les doigts pour approfondir son explication :

"-Comme le diront tous les shinigamis, cet "objet" est comme le lien qui unit son ancien propriétaire avec le nouveau. La death Note est un objet qui ne peut se remplacer, il est une valeur unique. Celui qui les sert possédera un pouvoir immense...mais...cela dépendra de son humeur..."

Begrüßung fermit le parapluie.

"-Et aussi...l'utilisateur ne pourra s'attendre ni au paradis, ni à l'enfer...!"

Begrüßung jeta sa peluche par terre puis d'un geste brutal, il écrasa la créature inanimée.

"-Suis-je clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Porteuse de Death Note - Mannequin
 Porteuse de Death Note - Mannequin
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Statut : Porteuse de Death Note - Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] EmptyJeu 13 Mar - 2:14

Misa fut très surprise du comportement de BegrüBung. Il parlait d'une façon très étrange et son dernier geste fut d'une telle brutalité que Misa en sursauta. Elle ne savait qu'en penser, et restait aussi éprise des dernière paroles du shinigami. N'aller ni en enfer, ni au paradis? Où pouvait-elle bien aller alors? Elle ne se posa même pas la question. Elle voulait vivre l'instant présent et ne pas mourire avant d'avoir atteind son but. Elle donna timidement une réponse au shinigami

« Oui… tu as été… très clair »

Elle hésita un court instant et repris. Cette fois ci sans aucune timidité.

« Begrübung, tu n’as pas l’air très content que j’ai ta Death Note. Doit-je m’attendre à ce que tu me tue ? Ou est-ce que tu m’aideras à accomplir ce que je veux accomplir ? »

*Il a une attitude étrange mais…, je l’aime bien. Il y a quelque chose qui m’attire chez lui, peut-être seulement le fait d’avoir une Death Note ? Ou alors qu’il soit un dieu de la mort et que… Oua, c’est trop cool !*

Malgré l’assurance avec laquelle elle venait de dire cela, Misa ne s’en trouva pas mois inquiète de la réponse que le shinigami allait lui donner
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Begrüßung
Shinigami
 Shinigami
Begrüßung


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Shinigami de Amane Misa
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] EmptyVen 14 Mar - 20:20

Clair ? il était. Content ? il ne l'était pas...du moins, combien de temps avait-il oublié le language des sentiments ? aucunes réponses ne pourraient être données..."la tuer" ? il devrait, faute d'avoir mis la main sur son objet leplus précieux...mais non, il préféra la laisser faire, du moins il s'en fichait. Ramassant sa peluche, le shinigami fermait les yeux. Le parapluie à la main, il tremblottait le long du corps puis d'un son, il s'adressa à Misa Amane :

"-Je ne te tuerai point...mais...je ne t'aiderai pas non plus..."

Soupir. Begrüßung était un étrange Dieu de la mort, une créature sainte des enfers. Il n'aimait guère s'exprimer et n'avait aucun sentiments. A la première vue, il s'en fichait du monde et de ce qui se passe autour de lui. En enfer, il passait son temps à admirer les nuages noirs, à regarder le monde des humains de ses grands yeux noirs.

"-Je serai toute fois auprès de toi, humaine, pour contempler le spectacle de ta vie...ainsi jusqu'à ta mort...oui, j'attendrai ta dernière heure pour récupérer ma Death Note, tel est mon travail."

Des paroles froides comme de la glace, Begrüßung n'avait guère peur de blesser autrui. Il était comme cela, un être plus ou moins abject.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Porteuse de Death Note - Mannequin
 Porteuse de Death Note - Mannequin
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Statut : Porteuse de Death Note - Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] EmptyVen 14 Mar - 23:35

La réponse du shinigami stressa dans un premier temps la jeune fille. Et augmenta massivement sa froideur. Celui-ci ne semblait être atteind d'une quelconque émotion. Elle ne s'attendait pas à une réponse tel que celle-ci. Mais le carractère positif de Misa l'emporta sur son inquiètude, et celle-ci fut satisfaite de la réponse de Begrüßung dans le sens où il avait dit qu'il ne la tuerait pas.

"Begrüßung, je t'envie. Ton travail est super! Passer ton temps à regarder une jeune fille comme moi faire sa vie. Tu ne vas pas t'ennuyer"
*Il semblerait qu'il n'est pas de sentiment, bizard. J'espère qu'avec le temps à mon contact il en aura un peu plus.*
"En tout cas, sache que ca ne me dérange pas du tout que l'on soit tout le temps ensemble et que tu me suive jusqu'à ma mort. (prend un air triste)A vrai dire je me sent très seule, c'est tellement mieu d'avoir quelqu'un à côté à qui l'on peut tout dire."

Cela ne faisait aucun doute, le shinigami était grandement aprécié de Misa. Comment aurait-elle pu detester un jeune garçon comme lui. Les présentations étaient maintenant faites et Misa se dirigeait vers sa maison, où elle espérait poser plus de questions à Begrüßung. Soudain elle s'arrêta et se tourna vers le Shinigami.

"Begrüßung, j'ai un petit creux. J'ai vite quitté le restaurant tout à l'heure et n'est rien mangé. Je vais m'arrêter ici afin de prendre un petit truc à me mettre sous la dent. Tu n'as pas faim toi, tu veux que je te prenne quelque chose?"

Misa atandait maintenant la réponse du shingami avant de se rendre dans la petite boutique.


Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Begrüßung
Shinigami
 Shinigami
Begrüßung


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Shinigami de Amane Misa
Date d'inscription : 08/03/2008

Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] EmptySam 15 Mar - 23:56

Begrüßung resta figé face à Misa Amane. En effet, au lieu d'avoir un dégout envers celui-ci, cette dernière s'exprimait d'une manière plus ou moins joyeuse, "heureuse" d'être à ses côté. C'était bien la première fois que cela lui arrivait. Doucement, on vit dessiner un léger sourire sur son visage et ses yeux, virant du noirs au blancs, se refermèrent à moitié. Le parapluie ouvert, la peluche à la main, il se contenta d'écouter la suite. Seule. Elle disait qu'elle était seule à l'intérieur de ce cercle humain, et prétendait qu'elle était ravie d'avoir le shinigami à ses côtés. Decidément, les humains restèrent un mystère pour le Dieu de la mort...tout restait à découvrir. D'un second pas, la jeune fille proposa à notre créature de la nourriture. Qu'aimait-il vraiment ? rien...du moins, il ne s'en rappella pas. Doucement, une voix sorti de ses lèvres, laissant échapper un murmure :

"-Du...je veux...du...chocolat..."

Oui, il était un enfant après tout...par réflexe, la créature boucha ses lèvres, comme si ce qu'elle venait de sortir provenait d'une voix inconnue, venant du néant qu'enferma les sentiments de cette dernière.
Ainsi, ce fut le début du rencontre de Begrüßung avec son porteur de death note, Misa Amane. Le dos tourné, ombrelle ouverte, il suivit sa compère tout en trainant sa pelucha teinté de sang derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]   Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour le moins innatendu [Pv Begrüßung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vote, quelque chose d'important pour notre forum
» Je cherche "des partenaires" pour le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Rue marchande :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser