Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couloir de la classe 3-A

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Tanner
Civil - Étudiante
 Civil - Étudiante
Liz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Couloir de la classe 3-A Empty
MessageSujet: Couloir de la classe 3-A   Couloir de la classe 3-A EmptyLun 10 Mar - 21:48

" P'tain , sa me les brises les cours ,j'en ai marre ! Y a pas un coin pour aller fumer la-dedans...tout est non-fumeur ! Et pis merde ,je me la grille.."

Liz s'alluma une cigarette et se ballada dans les couloirs du lycée ,elle en avait marre de rien faire. Elle s'assit le long d'un mur et resta dix longues minutes ,juste le temps de s'avourer une ou deux clopes.Quand soudain son professeur principal passe dans le couloir.

"P'tain chier ,le prof ! Faut que je l'éteigne...et merde ,elle veut pas...!"
-"Madamoiselle Tanner veuillez éteindre sa tout de suite ou vous serez virer pendant huit jours !"Dit Le professeur sur un ton agressif.
-"Toi, couilles molles ,me fait pas chier sinon je te l'écrase en plein milieu du crâne !"
-"D'accord Mademoiselle ,vous l'aurez voulu .Vous les avez gagnée les huit jours."
-"Ah ouais ? et mon cul c'est du poulet ,grosse merde ,coulée rectale !Dégage sale trou du cul !"
-"Je double votre punition !"
-"Va te faire mettre par un ours garou ! Pauvre branleur de mouche!"

Le professeur Mizuki attrapa Liz par le colle de sa chemise et la souleva ,il eu juste le temps de la reposer car la petite lui carra un mémorable coup de pieds dans les parties génitales.
-"Humphh ..."
-"Tient sa t'apprendra vieille daube,fallait pas me toucher.D'ailleurs ,je vais même pouvoir porter une plainte pour atouchement ..hihi...dit-elle d'un air sarcastique en déchirant sa chemise noire."
Elle cria de toute ses forces et fit semblant de pleurer tout en courant dans le couloir.Un autre professeur surgit d'une salle de cours pour aller voir se qui se passait.
-"Vous allez bien mademoiselle ? Venez à l'infirmerie ,je vous accompagne.

Le deuxième professeur regarda le professeur Mizuki qui gisait au sol tout en se tenant le bas ventre.Il demanda à Liz ce qui c'était passé .Liz lui barratinait sans qu'il ne s'en rende compte, du coup ,Le jeune professeur enbobiner appela la police ,et raccompagna la jeune fille à l'infirmerie .Liz avait mis une super raclée à son professeur principale ,elle s'éforça de cacher son sourire moqueur pendant un temps. Dans le même temps elle demanda à se faire accompagnée par son "sauveur" pour aller dehors pour fumer. Le professeur sous le charme de Liz ,la laissa partir chez elle et lui fit un mot d'excuse pour une semaine de cours étant donné les circonstances .Liz était heureuse ,elle avait encore gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir de la classe 3-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser