Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amane Misa
Porteuse de Death Note - Mannequin
 Porteuse de Death Note - Mannequin
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Statut : Porteuse de Death Note - Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyMar 11 Mar - 20:19

Ce fut sans doute, l’une des journées les plus attendu dans la vie de Misa. Elle avait passé sa matiné à coller ses affiches conviant à la réunion avec l’aide de Nawo. Il était maintenant l’heure pour les deux amies de se rendre à la mairie et d’attendre sagement que les curieux ou adorateurs de Kira viennent en masse. Misa savait qu’il ne valait mieu pas se faire de film, car bien que Kira soit connu par une majorité sa réunion n’avait rien de très grand.
Par cette après-midi ensoleillée, Misa et Nawo entrèrent dans la petite salle des fêtes de la mairie de Tokyo. Celle-ci avait été réaménager tout spécialement pour que Nawo fasse sa réunion. A sa grande surprise, la salle était assez grande. L’estrade avait été réaménagée en une sorte de grand bureau. Une cinquantaine de chaise étaient disposées en face de l’estrade. Nowo prit place au bureau en face des nombreuses chaises et songeait à présent à la manière dont elle allait lancer le sujet.

« Les premieres personnes devraient arriver dans un petit peu moins d’une heure. Ca te laisse le temps de réfléchir à ce que tu va dire »
« C’est bien parce que c’est toi Misa, sinon je ne pourrais jamais faire une réunion sur un thème dont j’iniore casiment tout. »
*J’espère que Kira va venir, je me demande comment à quoi il resseble. Non, Misa, il ne faut pas que tu commence à t’imaginer des truc qui n’arriveront pas. *

Nawo était en train de préparer quelques notes. Misa pris quand à elle, place dans le fond de la salle afin de ne pas attirer l’œil mais surtout pour pouvoir bien observer les personnes assistants à la réunion.C’était à présent l’heure de commencer, Kira viendra t-il ?


Dernière édition par Amane Misa le Mar 11 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Light
Porteur de Death Note - Étudiant
 Porteur de Death Note - Étudiant
Light


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Statut : Porteur de DN - Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyMar 11 Mar - 21:21

[Le nom de "La Reunion des Notes" aurait amplement suffit. xD Là, le nom fait limite "coucou" aux policiers. Enfin, bref. (Notes faisant référence au Death Note)]

Light fronça des sourcils. Une réunion des... "Adorateurs de Kira"? N'était-ce pas un nom extrême? Mais le dessin sur l'affiche était une raison suffisante pour qu'il se déplace jusqu'ici. C'était un DEATH NOTE. Enfin, la personne ne semblait pas très très futée, vu que le nom de la réunion était aussi... frappante! Enfin, les probabilités pour que la police prenne cela en compte était petite. Après tout, un groupe d'adorateur se créerait certainement au bout d'un certain temps. Après tout, KIRA faisait la Justice. Une justice expéditive et sans faille. Il poussa un léger soupir de soulagement, mais maintenant, il allait rejoindre cette réunion. Il arracha l'affiche, lisant l'adresse, et la fourra dans sa poche. Il esquissa un petit sourire. Une personne qui avait le DEATH NOTE était là, peut-être Masta ou quelqu'un d'autre, et, il l'avait contacté. Peut-être sans penser? Arf, mais qui essait-il de tromper? Cette personne l'appelait visiblement! Et elle ne pouvait pas être Masta. Masta voulait jouer, et faire une telle affiche pour l'appeler? Ce n'était pas amusant du tout. Il pourrait... non, il peut tirer cette personne de son côté et en tirer profit. De toute manière, s'il ne faisait pas ça, le danger que ce KIRA soit attrapé par la police et ainsi livrer ses secrets. Les secrets du DEATH NOTE encore. Combien de DEATH NOTE avait-il sur Terre? Ce danger sera-t-il permanent? Qu'importe! Peu importe le nombre de DEATH NOTE qui arrivera sur Terre, il les aura tous et/ou contrôlera tous ceux qui les auront. D'une manière, ou d'une autre.

Il entra alors dans la mairie et arriva au point de rendez-vous. Il montra un sourire d'hôte, essayant d'être un simple "adorateur" de KIRA, et s'asseya sur un siège. Qui? Il scruta les personnes présentes... deux femmes. Laquelle des deux? Light s'approcha, souriant.


"Bonjour, je m'appelle Light. Je suis venu pour..."


Il laissa une pause. S'il parlait du cahier directement, ce serait s'afficher à des risques: Affirmer par lui-même qu'il était KIRA. Certes, il n'avait donné que son prénom, mais, il valait mieux limiter les dégâts possibles par une conffrontation directe. Il afficha un grand sourire, tendant la main vers la plus petite des deux.

"Je détesterai vous mentir, mais, je voulais savoir ce que vous savez sur KIRA."

Simple, direct, même si quelqu'un qu'il connaissait l'entendait, ils comprendraient qu'il fait sa petite enquête. Après tout, il EST Light Yagami, fils de policier, et il voulait devenir policier plus tard... donc il était toujours dans son filet de sécurité. Aucun problème pour le moment.

"
Et puis-je savoir pourquoi avez-vous dessiné un cahier sur l'affiche?"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Porteuse de Death Note - Mannequin
 Porteuse de Death Note - Mannequin
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Statut : Porteuse de Death Note - Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyMar 11 Mar - 22:07

[titre changé, je suis d'accord c'était pas très malin X )]

Cela faisait déjà cinq minutes et Misa sentait la pression monter. Ce fut un jeune homme qui rentra en premier. Nawo se leva de son siège afin de l’acceuillir. Pour Misa ce fut une impression bizard ; elle regardait fixement le garçon. Celui-ci venai de lui taper dans l’œil. L’homme se présenta. Il répondait au nom de Light et posa, d’emblée une question concernant la Death Note dessinée sur les affiches. Bien qu’elle entendait Light parler, Misa se trouait assez loin de Light. Nawo s’occupa donc de lui répondre.

« Pour tout vous dire, j’ai trouvé ce cahier »

Ne sachant que dire elle se contanta de cette réponse ; consciente que cela pouvait parraître troublant. Toutefois, cet homme était soit un curieux, dans ce cas le cahier ne lui importait que peu. Light était peut-être aussi un enquêteur, ne partageant pas la même justice que Kira. Enfin, il se pouvait qu’il soit Kira en personne… dans ce cas il aurait tout de suite compri que Nawo possède le même pouvoir que lui. L’amie de Misa resta donc devant lui, immobile. Elle ne savait pas grand chose sur Kira non plus.

« He bien, à vrai dire je ne connais pas grand chose sur Kira, je vous en dirais plus tout à l'heure, pendant la réunion. Mais en attendant que les personnes arrivent prennez place sur une des chaîses. »

Nawo quitta Light pour se dériger de nouveau vers son bureau. Misa qui avait entendu la conversation resta dans la fond de la salle, regardant toujours fixement le jeune homme dont elle était litérallement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Begrüßung
Shinigami
 Shinigami
Begrüßung


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Shinigami de Amane Misa
Date d'inscription : 08/03/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyMar 11 Mar - 22:15

"-Qui est-ce ? est-ce le fameux "Kira" que tu désires tant ?"

Un parapluie, une tête puis un corps sortirent du sol. Un être invisible, le dirait-on. Begrüßung était présent, près de sa compagne Misa Amane. Les personnages principaux de la pièce se trouvèrent dans une petite boîte lumineuse, remplie de quelques tables, guirlandes et compagnies...que fasaient-ils ? D'après la nouvelle propriétaire du Death Note, cette fête fut organisée pour attirer le regard de "Kira", un être soi-disant "Justice pour le monde". Ce dernier, d'après les bruits qui couraient dans le monde des humains, était capable de tuer un être à distance. Begrüßung ne dit point un mot à ce sujet et ne constata qu'une seule chose : une Death Note ramassée, une arme "sainte" obtenue. La peau pâle, tenant un parapluie noir et une peluche teinté d'un sang cramoisi, le shinigami fixa le nouvel arrivé avec ses grands yeux inexpressifs. Tête retournée vers sa compère, Begrüßung interrogea de nouveau :

"-Pourquoi es-tu attirée par "Kira" ? pourquoi tous ça pour un seul et unique pitoyable humain ?"

Begrüßung était un être silencieux, certe, mais il était curieux. Les lèvres pincées, une envie de tous savoir, le shinigami qui se tenait là était une créature plus ou moins étrange. Ses questions ne se terminèrent point. Il avait en main une dernière :

"-Et lui là-bas, qui est-ce ? est-ce "Kira" ?"

Une question bien mystérieuse pour un shinigami. En effet, étant le Dieu de la mort, cela aurait été très facile pour lui de repérer un collègue. Si le nouvel arrivé se présentait comme "Kira", un autre possésseur de la Death Note, il y aurait tout comme Misa, son compagnon de l'enfer. Le regard de nouveau posé sur le nouvel invité, Begrüßung se tut et se contenta d'observer le spectacle. La main levée, le shinigami toucha la toile au dessus de sa tête, tout en tenant d'une main sa peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Porteur de Death Note - Étudiant
 Porteur de Death Note - Étudiant
Light


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Statut : Porteur de DN - Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyMar 11 Mar - 23:04

[J'vais utiliser Nawo, comme tu l'as dis. ;=)]

Light fronça des sourcils. Insatisfait de la réponse et de la réaction de la personne. Si elle était le possesseur du DEATH NOTE, elle aurait déjà compris que c'était KIRA. Mais au contraire, elle... ne semblait pas la moindre du monde. Peut-être hasard avait fait que cette fille ait ramassé ce cahier, qui appartenait à quelqu'un d'autre? Il regarda alors Nawo et souria à nouveau. Un sourire gentil, sans vouloir l'offenser, et continua.

"C'est mon cahier."

Le cahier n'était pas à lui, mais, si le possesseur ne l'avait plus, du moment que Light l'avait en sa possession, rien n'était encore perdu. Car même si l'autre KIRA révèle l'existence du cahier, du shinigami, ne pouvant le prouver, il pouvait passer pour un fou.

Nawo le regarda alors. Elle ne dit rien et répondit à nouveau.

"Je sais à qui il appartient, et malheureusement pour vous, ce n'est pas vous."

Light fronça des sourcils. Là, il était coincé, aucun moyen pour l'obtenir. Mais, si cette fille sait à qui il appartient, il devrait se montrer plus patient et écouter cette réunion d'une oreille attentive. A tout moment, il pourrait se jeter sur une opportunité et s'approcher d'elle. Il pourrait... user de ses charmes. Il passa une main dans ses cheveux, se dirigeant vers la chaise. Il s'asseya, croisant les bras, et jeta un regard furtif à son shinigami. [J'ai pas de Ryuk, mais, je suis censé avoir un shini, après tout.]

"On dirait qu'elle ne t'apprécie pas, Light. Ca va être dur d'obtenir le cahier comme ça. Héhéhé"

Misa était trop proche, donc il n'allait pas lui répondre. Finalement, il ferma les yeux, réflechissant. Nawo lui avait donné un point complètement clair: KIRA sera le sujet de discussion de ce groupe. Le cahier appartenait à une personne qu'elle connaissait. Le lien se faisait à peu près. Il se retourna alors vers Misa.

"Je m'appelle Light, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Porteuse de Death Note - Mannequin
 Porteuse de Death Note - Mannequin
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Statut : Porteuse de Death Note - Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyMer 12 Mar - 12:03

Le jeune homme avait fini de parler à Nawo et se dirigeait à présent vers une des chaises, vers Misa. Entre temps BegrüBung avait fait son apparition. Malgré les paroles, peu clair de celui-ci, Misa savait que si Light était Kira le shinigami l'aurait surement remarquer. Le garçon n'était pas encore arrivé jusqu'à elle et la jeune fille en profita pour demander une chose à son shinigami.

"Begrübung, est-ce Kira? Est-ce lui l'homme qui détient une Death Note?

Elle aurait souhaitée poser tant d’autres questions mais Light vain à s’assoire à côté d’elle. Misa sentait son cœur battre si fort qu’elle pouvait l’entendre résonner dans sa tête. A sa grande surprise, il se retourna brusquement et se présenta. La jeune fille fit un léger sursaut et bloqua quelque peu sur son visage. Son exitation gradissante et Misa en oublia presque tout. Même Kira restait dans un petit coin de son esprit tant elle était absorbée par Light.

« Je m’appelle Amane Misa, enchantée de faire ta connaissance. »

Elle attendait que l’homme parle de nouveau, laissant alors un petit blanc dans la conversation. Cependant, curieuse, elle continua.

« Qu’est-ce qui vous à attiré à cette réunion ? Vous appréciez vous aussi Kira ? »

Nawo regardait de loin les deux jeunes faire connaissance. Elle restait tout de même un peu suspicieuse, et espérait que Misa ne fasse pas d’erreurs et ne dévoile toute la vérité à un inconnu.

*Je sais que si cette personne est le véritable Kira, Misa va très vite tout lui dire et être à ses pieds. Après tout c’est son choix, mais je m’inquiète pour elle. Bah, c’est une grande fille, elle est libre de faire ce qui lui chante après tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Begrüßung
Shinigami
 Shinigami
Begrüßung


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Shinigami de Amane Misa
Date d'inscription : 08/03/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyJeu 13 Mar - 0:52

Begrüßung observa les rideaux levés de ses grands yeux enveloppés par le noir des ténèbres. D'un soupir, il vit approcher le nouvel arrivé, un être qui avait le don d'attirer les regards curieux des femmes et jeunes filles. Pathétique...voilà ce qu'exprimait l'expression du shinigami. Il se demanda la nature de ces attirances: pourquoi les humains s'intéressent-ils tellement à cela ? D'un autre oeil, la créature vit sa compagne, Misa Amane, offrit elle aussi le battement de son coeur pour ce mystérieux étranger.

"-Porteur de Death Note, ton regard se fond lui aussi dans le champ de la rêverie...qu'approuves-tu pour cet humain ?"

Nouveau soupir, Begrüßung tendit son bras puis d'un geste, il ouvrit la toile de son parapluie noir. Caché sous son objet ancestral, l'être des ténèbres continua à admirer la scène. Ainsi donc, quelques fragments de secondes plus tard, le nouvel arrivé se présenta à Misa. Cette dernière, tombée sous le charme du jeune homme, répondit par son identité. Elle posait des questions, succédait des complications pour arriver à une chose : savoir si cet être était "Kira". Pathétique...avec la même expression, Begrüßung s'adressa à sa compagne :

"-Je te posais une question tout à l'heure...mais apparement, tu ne connais pas la réponse..."

Sans un sourire, ce dernier pointa du doigt la personne en question. Les pupilles du shinigami devenèrent alors blanches comme de la neige, comme si quelques choses avait illuminé sa vue :

"-J'ignore tes attentions, Misa Amane, mais par grâce, je vais te réveler quelques choses..."

L'ombre qui apitoyait le corps de la créature se dissipa lentement, laissant place à la lumière de la salle :

"-..cet humain...est suivi par un shinigami..."

Les yeux redevenus noirs, Begrüßung fixa son collègue le "shinigami" puis d'un air tranquille, il lui questionna :

"-Ainsi donc, je ne suis pas le seul à avoir perdu la Death Note..."

La créature se tut et attendit d'une part, la réponse de Misa Amane et d'autre part, du nouveau Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Porteuse de Death Note - Mannequin
 Porteuse de Death Note - Mannequin
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Statut : Porteuse de Death Note - Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyJeu 13 Mar - 1:44

Kira, c'était donc lui, un jeune homme, qui avait tout pour plaire, répondant au nom de Light. Misa venait d'entendre ce que le shinigami lui disait. Elle avait enfin atteind son but ou presque. C'était comme si elle renaissait. Dès lors, la jeune fille ne se soucia plus de ce qui l'entourait ; la salle s'était quelque peu remplis après l’entrée de Light. Nawo avait commencé à parler et avait toutes les tête braquées sur elle. Mais tout cela parvenait à Misa tel un post radio que l’on aurait mis en sourdine. Elle n’entendait rien ; Misa resta, les yeux rivés sur Kira, sûr ou presque qu’il s’agissait bien de lui. La jeune fille détourna alors soudainement la tête sur les côtés, afin de voir si personne ne se trouvait à proximité. Ainsi fait, Misa se décalla, le plus discrettement du monde, de Light, pensant qu’au moins il ne l’entendrait pas parler seule.

« BegrüBung, si tu dis vrai alors je te remercie du fond du cœur et vais moi aussi par grâce répondre à ta question. Kira, ou plutôt l’être que tu voit devant toi est ma seule et unique raison de vivre. Je te laisse donc imaginer ce qu’il représente pour moi »

Cela dit, Misa marqua une pose, imaginant la suite des évênements. Celui qu’elle souhaitait plus que tout au monde rencontrer se tenait là devant elle ; et comme l’homme est un être qui recherche continuellement son bonheur, même inconsciement ; Une autre chose encore plus forte que la précédente lui passa par la tête . Consciente que la réunion avait portée ses fruits, la jeune fille ne voyait pas pourquoi attendre plus longtemps. Elle revint donc vers le jeune homme et se pencha à son oreille, puis, dans un chuchottement.

« Light, mon seul but est de t’aider ; c’est moi qui est la Death Note »

Peut-être s'était-elle vendu à la mort, mais Misa ne s'en souciait guère. Si Kira voulait la tuer, elle respercterait ce choix. mais après tout, Misa n'était là que pour le servir et l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Light
Porteur de Death Note - Étudiant
 Porteur de Death Note - Étudiant
Light


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Statut : Porteur de DN - Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyJeu 13 Mar - 16:35

Light souria à nouveau. Le sujet était directement sur KIRA avec elle aussi? Qui sait, peut-être était-elle la personne qu'il cherchait? Il la scruta vivement, alors que les gens commençait à affluer dans la pièce. Tous étaient suspects. C'était comme le jeu du Rabbit Doubt, un seul parmi eu était un loup. [S'il ne se comptait pas comme un loup, lui-même.] Et lui, il allait le trouver pour pouvoir s'attaquer à plus de lapins.. de gibiers. Il regarda à nouveau Misa, prêt à répondre. Une réponse presque honnête et malhonnête à la fois. Il offrit son sourire le plus charmant possible, essayant de faire passer sa réponse insatisfaisante grâce à son charme... destructeur. [*tousse*]

"Disons... que je trouve son sujet intéressant."

Ryûk ne répondit pas à Begrüssung, sachant clairement que s'il lui répondait, Light le remarquerait immédiatement. Il fit simplement mine de rien, ignorant la présence du shinigami. Il continuait simplement à rire doucement, avant de parler à Light. Depuis qu'il avait répondu à Misa, celui-ci continuait à scruter vivement dans la foule, cherchant un suspect possible.

"Alors, que vas-tu faire, Light? Tu peux toujours échanger ta vie contre un oeil. Tu pourras trouver le porteur du Death Note facilement comme ça, héhéhé..."

Light fronça des sourcils, avant de lancer un regard au shinigami qui signifiait clairement "tu sais très bien ma réponse". Mais, quand Misa s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille ces quelques mots. Son coeur s'arrêta de battre pour une seconde, tandis qu'une simple voix dans sa tête était en train de crier SCORE! Elle avait un DEATH NOTE, la preuve était simplement le dessin et le fait même qu'elle sache le nom du cahier. Elle lui avait donné son nom en entier, donc... elle n'était pas réellement un danger. Mais... Il se pouvait qu'elle ne soit qu'un substitut d'un autre KIRA, qui l'utiliserait pour obtenir son nom. Son nom en entier et ainsi donc, pouvoir s'emparer de son DEATH NOTE. Il ne l'avait pas sur lui, biensûr, mais, cette possibilité était toujours là. Il esquissa un petit sourire, avant de déposer ses mains sur les épaules de Misa, et approcha ses lèvres près de son oreille droit, murmurant.

"As-tu une preuve?"
Revenir en haut Aller en bas
Begrüßung
Shinigami
 Shinigami
Begrüßung


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Shinigami de Amane Misa
Date d'inscription : 08/03/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyVen 14 Mar - 20:03

"L’être que tu voit devant toi est ma seule et unique raison de vivre..."
Begrüßung se tut face aux paroles de la jeune Misa. Il ne comprenait guère ce que cela signifiait mais peu importait, un shinigami ne doit se mêler d'avantages à ces histoires. En tant que Dieu de la mort près de sa compagne, Begrüßung effectua son travail : celui d'admirer le déroulement de cette pièce de théâtre.
D'un geste, Misa Amane bougea ses mots aux oreilles de l'étranger, le deuxième détenteur de Death Note. Cette dernière murmura quelque chose, quelque chose dont seule elle connaissait : son identité fut révéler, son véritable apparence fut découvert. Malheureuse elle était, immaginait-elle l'impact qu'elle aurait pu causer ? dévoiler ses secrets pourrait entrainer sa propre mort...Alors que le second shinigami feignait ne pas voir Begrüßung, son porteur prononçait quelques mots. Il était un être intelligent, mais sa face apparaissait abject pour notre shinigami. Il questionna Amane Misa, lui demanda une preuve et s'élança dans de mauvaises intentions. Du moins, Misa ne savait-elle peut être pas. Avec ses pupilles noircies dans les ténèbres, Begrüßung fermait son parapluie. D'un léger ton, il s'adressa à Misa :


"Humaine...tu..."

Ses paroles se coupa par un souffle. Non. En tant qu'un dieu de la mort, il doit laisser les choses comme elles sont. Prenant son travail de spectateur, il fixa le second Dieu. "L'éhange des yeux" ? Begrüßung connaissait les dégâts de ces yeux mais préféra garder silence, attendant la réponse de Misa Amane envers l'étranger plus ou moins machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Porteuse de Death Note - Mannequin
 Porteuse de Death Note - Mannequin
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Statut : Porteuse de Death Note - Mannequin
Date d'inscription : 27/01/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptyVen 14 Mar - 23:59

Light semblait suspicieux et souhaitait une preuve de ce que Misa venait d'avancer. La jeune fille se contenta d'un léger signe affirmatif de la tête puis se retourna afin de plonger ses deux mains dans son petit sac. Toujours avec ses deux mains, elle en resortie le précieux cahier noir. Et le montra, à Light mais sans le lui tendre pour autant. Elle était sous le charme mais gardait la Death Note près d'elle. Après tout, elle avait peut-être fait une erreure, Misa doutait d'elle. Cela était rare.

*Si je lui donne ma Death Note et que ce n'est pas Kira. Ca n'aidera pas le vrai Kira et pire, cela risquerait de lui causer des problèmes. Mais Light... Light, il ne peut pas ne pas être Kira*

Elle souhaitait tellement que Kira soit le jeune homme qu'elle avait sous les yeux qu'elle avait une soudaine envie de pleurer. Sentant qu'elle n'allait pas pouvoir se retenir longtemps et que ses pupilles commencaient la démenger, elle secoua vivement la tête afin de reprendre ses esprits. Elle fixa alors Light droit dans les yeux.

*Non, c'est lui, ca ne peut être que lui ; je ne doit pas douter*

Dans un mouvement sec et précis, elle tendit les bras vers le garçon, la Death Note au bout des doigts. Elle regarda un instant autour d'elle afin de vérifier encore une fois de ne pas attirer les regards. Heureusement pour eux, ils étaient seul au dernier rang et tout le monde avait les yeux rivés vers l'estrade. Misa détourna le regard pour se replacer en face de Light. Elle angoissait de savoir qu'elle réaction il allait avoir. Etait-ce vraiment le vrai Kira?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavolontedu-d.frenchboard.com
Ryuuku
Shinigami
 Shinigami
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] EmptySam 15 Mar - 16:06

Faim, faim, faim! Ryuuku avait faim! Des pommes, oui, il voulait des pommes! Ces délicieuses pommes bien juteuses que Light avait pris l'habitude de lui donner à chaque fois qu'il voulait lui soutirer une information. Mais... La situation devenait bien trop intéressante pour que le Shinigami ne tente d'obtenir le moindre de ces délices juteux à son « humain de compagnie ». Ses gros yeux jaunes fixaient ce qui, pour Light, ne devait être rien d'autre que du vide. De temps à autres, il questionnait le jeune Yagami sur ses intentions. Il avait vu l'autre Shinigami parler au sac d'os qui pour les humains était considéré comme l'allégorie de la beauté. Cette femelle ne voyait pas Ryuuku, mais l'autre Shinigami l'avait sans doute déjà prévenue. Ainsi donc, c'était elle aussi une porteuse de Death Note... Bien... Bien! La situation n'allait être que plus amusante encore! Le Shinigami se mit à sourire, puis rapidement à ricaner.

- Héhé Light, on dirait que tu t'es fait avoir! Avec les yeux, tu pourrais régler ça en un instant tu sais...

La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Ryuuku11

Il se mit de nouveau à rire aux éclats. Décidément, les humains savaient vraiment ce qu'il fallait faire pour l'amuser. De leur façon de vivre à celle de mourir, ils savaient se montrer intéressants jusqu'au bout. Yagami Light était bien mieux encore que les autres êtres de chair. Le comparer à eux, c'était comme comparer une pomme du monde des humains à celle du monde des enfers. Ce Yagami Light était décidément la meilleure chose que Ryuuku aurait pu imaginer pour tromper l'ennui. Il aurait presque pu éprouver un sentiment d'amour fraternel pour lui s'il n'en avait pas strictement rien eu à faire de lui. Ryuuku regardait Light, le transperçant de son regard d'outre-tombe. Il était comme plongé dans l'esprit tordu de son humain. Il allait bientôt venir pour lui le temps de prendre sa vie. Yagami Light allait un jour devoir mourir de sa main de Shinigami. Mais... La situation allait encore une fois rebondir! Le sac d'os s'était approché de Yagami pour lui souffler quelques mots à l'oreille. Ryuuku tentait d'écouter mais il avait trop faim pour entendre autre chose que les cris de douleurs imaginaires de son estomac. Son cahier... Elle allait lui donner! Light allait en avoir un deuxième!? Héhé... Voilà qui devenait encore plus intéressant! Il allait probablement la tuer après avoir pris possession de son Death Note. Qu'allait-il encore inventer? Ryuuku souriait... Mais il comprit très vite autre chose. Si Yagami Light obtenait un second Death Note, il allait également obtenir un second Shinigami... Ryuuku allait devoir partager ses pommes! Inconcevable... Il riait beaucoup moins...

[HRP: Désolé de m'incruster, j'espère que ça ne vous dérange pas. Light m'a dit que je pouvais venir. S'il y a un souci, je peux m'éclipser x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty
MessageSujet: Re: La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]   La réunion des notes [pv Light; BegrüBung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion des notes [pv Light; BegrüBung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Mairie :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser