Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shamshel
Shinigami
 Shinigami
Shamshel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Statut : Shinigami de Tsuki Yozora
Date d'inscription : 09/03/2008

Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] Empty
MessageSujet: Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]   Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] EmptySam 15 Mar - 21:39

Les deux porteurs de death note, « Ginette » et la jeune femme venait d’arriver dans un bar appeler blue note d’aoyami.
Le jeune homme aurait voulu y aller en moto et Shamshel fut contente que la porteuse de son death note refuse. Elle se serait mal vue suivre une moto et ne réussir à les retrouver que grâce au pouvoir de son death note.
Les deux porteurs de death note s’était assis à une table et Shamshel se calla à côté de la porteuse de son death note sur une chaise qui se trouvait à la table. Elle fut contente d’être si fine. Elle regarda les deux humains se demandant de quoi il allait bien pouvoir parler. Shamshel avait surtout hâte que ce « rendez-vous en amoureux » soit fini. Elle voulait se concentrer sur son death note et non sur une « histoire d’amour »
Bien qu’elle se doutait que ce n’était pas une histoire d’amour elle préférait l’appeler ainsi. Les humains lui paraissaient si pitoyables. Elle eut presque honte d’en avoir été un.
Shamshel tapota la table de ses doigts quand les deux humains passèrent leur commande. Elle regarda le Shinigami de « Ginette » mais dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yozora
Porteuse de Death Note - Serveuse
 Porteuse de Death Note - Serveuse
Tsuki Yozora


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Statut : Porteuse de Death Note ~ Serveuse
Date d'inscription : 24/02/2008

Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]   Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] EmptyDim 23 Mar - 2:39

La jeune fille n’avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Sa profonde joie se lisait totalement sur son visage submergé par tant de malice. Son humeur était placée fièrement au plus haut degré et il valait mieux qu’elle y reste. Elle marchait à côté du jeune homme aux étranges cheveux blanc, le regardant toute souriante. La route fut bien trop courte à son goût, elle aurait aimé marcher un petit peu plus, pouvoir mieux admirer le paysage qui défilait sous ses yeux pétillants. Le bar était déjà là, juste devant eux et les semblait les inviter à entrer.
Tsuki franchit donc le pas de porte avec légèreté et entra. Bientôt suivit du jeune homme. Elle prit la liberté et l’initiative de choisir la table à laquelle ils allaient s’asseoir. A vrai dire, il n’avait pas vraiment un très vaste choix : il ne restait de libre que trois tables dans la totalité du bar, même à cette heure-ci de la journée ; une table était située bien trop au fond, dans un recoin assez sombre. La deuxième était placé au beau milieux d’un tas de tables bondaient de gens et la dernière –qu’elle choisit notamment- était la meilleure, elle se situait un petit peu loin de l’entrée, était près d’un mur et surtout, près d’une fenêtre. La jeune fille s’y installa donc avec son collègue et peut-être même ami.

Elle balada son regard joyeusement sur toute la salle, admirant la simplicité des relations humaines, chaleureuses et amicales, passionnées et amoureuses. C’était si fascinant, l’être humain est et demeurera toujours un mystère et un être complexe. Son regard profita de cette petite balade et se glissa, tel un clandestin vers la Shinigami ; celui-ci semblait s’ennuyait ferme. La jeune fille esquissa un fin sourire à la vue de cet ennui. Une jeune femme arriva et demanda aux deux jeunes gens ce qu’ils désiraient prendre comme boisson ; la jeune brune décida donc de prendre un bon thé citronné.
La serveuse partit, elle reporta son attention vers son nouvel ami et décida d’engager une discussion, ayant la certitude que cette sortie serait véritablement ennuyeuse sans un semblant de parlote. Maintenant, il restait à déterminer quel serait le sujet de cette prochaine discussion ; elle réfléchit un bref instant et finalement, opta pour le plus simple, mais qui restait tout de même légèrement indiscret ...


"Dante, tu m’as bien dis que ton nom était Américain ... As-tu des origines américaines ? Si c’est indiscret, tu n’es pas tenu de me répondre !"

....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Hellsing
Porteur de Death Note - Serveur
 Porteur de Death Note - Serveur
Dante Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Statut : Death Noteur -- Serveur
Date d'inscription : 30/01/2008

Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]   Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] EmptySam 19 Avr - 13:46

Arrivant dans le restaurant, qui était en fait bien connu, Dante suivit tout simplement Tsuki Yozora, une collègue, et nouvelle amie. Quelques minutes après s'être assis sur une table choisi par Tsuki, près d'une fenêtre où la vue y était médiocre, l'amie de Dante lui posa une question. Dante réfléchi un peu, et il lui répondit en inspirant profondément, mais toujours avec ce sourire gentil et vrai :

Eh bien, c'est un peu difficile à expliquer... Mais grands-parents étaient américain, mais ils ont fais naître mon père au Japon. Puis, ma mère qui connaissait mes grands-parents s'est marié avec mon père. Puis ils m'ont fais naître avec un prénom américain en mémoire de la nationalité de ma mère et de mes grands-parents, qui d'ailleurs sont morts peu avant ma naissance. Mais j'ai tout de même de la famille Japonaise. Enfin, bref, c'est un peu compliqué, tout ça ! Haha ! Et toi, du vient d'où ?

Dante posa cette question tout à fait normalement. Mais après un moment, il se rendit compte que ce n'était peut-être pas très poli de demander ça. Il s'empressa de dire alors :

Mais ne te sens pas obligé de répondre !

Mais avant que la jeune femme eu le temps de répondre, une servante arriva. Dante prit un sont éternel capuccino avec un sundae fraise. Puis après avec but une gorgée de sa boisson, il regarda Tsuki qui allait prendre la parole une fois sa commande prise.

[HRP] Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous répondre plus tôt, mais comme je suis puni, c'est dur de venir poster... De plus, comme je l'ai dit dans le forum "absence", je serait absent jusqu'au prichaine grande vacances... Va falloir attendre longtemps Sad Encore désolé du dérangement.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shamshel
Shinigami
 Shinigami
Shamshel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Statut : Shinigami de Tsuki Yozora
Date d'inscription : 09/03/2008

Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]   Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] EmptySam 19 Avr - 21:39

Shamshel soupira de consternation devant la conversation qu'avait les deux porteurs de death note. Elle aurait voulut être loin. Oh oui, très loin. On aurait dit des petits vieux qui discutaient de tout et de rien. Et Shamshel ne voulait pas mettre la jeune porteuse de death note en lui parlant et qu'elle ne puisse répondre sans qu'on la démasque. Ca aurait été certe marrant mais elle avait besoin de la confiance de cet humain. Pourquoi? Pour qu'elle ne se méfie pas d'elle et qu'elle puisse ainsi veiller son death note qu'elle chérissait tant
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yozora
Porteuse de Death Note - Serveuse
 Porteuse de Death Note - Serveuse
Tsuki Yozora


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Statut : Porteuse de Death Note ~ Serveuse
Date d'inscription : 24/02/2008

Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]   Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] EmptySam 19 Avr - 22:26

Pendant que le jeune homme expliquait et répondait la jeune fille, celle-ci l’écoutait attentivement et ne déviait pas du regard. Elle eut le regard triste, lorsqu’il annonça que ses grands-parents étaient décédés avant sa naissance et donc, il n’avait pas eu la chance de les connaître. En tout cas, l’énigme de son nom et prénom étranger et sa chevelure étrangement blanche s’éclaircit au fil du récit du jeune homme. Lorsqu’il acheva ses paroles, elle s’excusa au près de lui, disant qu’elle ne voulait pas raviver de mauvais souvenirs. Il lui demanda alors ses origines à elle ; quoi de plus normal que de lui renvoyer la pareille ?
Alors qu’elle allait tout dévoiler, la jeune serveuse arriva avec leurs commandes. Il prit sa boisson et en but une gorgée, attendant l’histoire de la jeune fille ; elle but également un peu de son thé, inspira légèrement et commença :


"Moi, je suis née à Okinawa et inutile de m’attarder sur la situation de mes géniteurs, car elle était plus que déplorable. J’ai donc grandi dans un orphelinat et pour finir, me voilà à Tokyo, assise à cette table, à t’ennuyer avec mon passé trouble !"

Elle lui sourit chaleureusement, et le fixa quelques secondes, avant de porter sa tasse à ses lèvres et en boire une petite gorgée. Elle profita de ce moment pour jeter un coup d’oeil vers son Shinigami, celle-ci semblait s’ennuyait ferme. La jeune fille fut amusée par ce spectacle et sourit encore, en posant sa tasse sur la table. Elle reporta son regard rouge sur le jeune homme et ajouta d’une petite voix, pourtant bien douce :

"Tu as grandi en Amérique ou au Japon ?"

...



[HRP] ~ S'pas grave Dante ! On attendera :3 T'en fais pas =D ~ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Hellsing
Porteur de Death Note - Serveur
 Porteur de Death Note - Serveur
Dante Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Statut : Death Noteur -- Serveur
Date d'inscription : 30/01/2008

Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]   Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] EmptyMer 30 Avr - 19:17

Dante qui mangeait sa glace et regardant par la fenêtre, écoutait tous de même Tsuki attentivement. Elle qui s'était excusé du passé du jeune homme, celle de la jeune femme aurait été au fait bien pire. Un regard désolé et sincère s'afficha sur le visage de Dante pour répondre à son interlocuteur ensuite :

Oh, je suis moi aussi désolé pour toi ! Je ne voulais pas te faire revivre ces moments sûrement difficile pour toi...

Un silence lourd pesa sur les deux personnes. Dante ne cessait de fixer ce qui se passait dehors, sauf quand Tsuki ou lui parlaient. L'homme au cheveux blancs faillit oublier la question de son amie, s'il avait vécu au Japon ou en Amérique. Il répondit une minute après la question de la fille. (il fallait dire qu'il était dans les nuages)

Oh pardon ! Je veux dire que oui, j'ai grandi au Japon. En fait, je n'ai jamais été en Amérique, et je n'ai jamais ressenti le besoin d'y aller. De plus, je n'ai pas appris à parler parfaitement l'anglais, j'ai juste le niveau d'un écolier.

Et puis Dante reprit son activité passionnante : regarder à travers la fenêtre. Et, soudain, une femme courra à tout allure, poursuivit par un homme. Apparemment, l'homme qui courait après la femme lui voulait du mal. Ce dernier s'écria vers la femme :

Phénicia, mon amour, ton petit copain Akeno Chika te retrouvera un jour ! Je profiterais de toi jusqu'à ta mort ! Mais le flics ne pourront rien contre moi !

L'homme avait une voix à faire peur, celle d'un fou. La femme dehors était affolé, et continuait de courir, tout comme l'homme à l'extérieur. Alors Dante, dans un moment de réflexion, fouilla dans son sac et prit le Death Note. Comme il avait entendu le nom de l'agresseur [comme par hasard], il pus le marquer facilement sur le carnet. Mais une fois le nom écrit, il réalisa la grosse, très grosse erreur qu'il avait commise : il s'était servi d'un pouvoir de mort en public ! Il leva le nez du cahier pour voir l'expression du visage de Tsuki... Pour Dante, tout se passaot au ralenti. Allait-il être découvert et être arrêter par la police, car quelqu'un l'aurait dénoncé ? De toutes évidence, peronne n'aurait pus savoir ce que Dante venait de faire, mais il n'était pas en état de réfléchir, en ce moment...

[HRP]Voilà Shamshel, j'ai rajouté du piment pour que ce soir moins ennuyeux pour toi !^^ C'est vrai que parler comme ça, c'était un peu ennuyeux. Après touts, ont est dans un RPG de Death Note, pas un RPG de "vis-ta-vis-tranquille" ! xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shamshel
Shinigami
 Shinigami
Shamshel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Statut : Shinigami de Tsuki Yozora
Date d'inscription : 09/03/2008

Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]   Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] EmptyMer 7 Mai - 20:52

Shamshel avait regarder la scène qui se passait sous ses yeux distraitement. C'était plus intéressent que la conversation des porteurs de Death note. Elle vu mourir l'agresseur et comme par instinct se tourna vers les deux humains. "Ginette" avait encore son death note en main. Shamshel ne put s'empêcher de rigoler d'un rire froid ce qui fit réagir la porteuse de son death note. Shmashel, un vrai sourire aux lèvres, regarda avec jubilation la scène. Qu'allait faire la porteuse de son death note? Allait-elle se dévoiler à " Ginette? Elle regardait le "couple" et en coin regardait la rue. Des policiers étaient déjà là. Shamshel jubilait d'avoir un peu de mouvement dans cette journée morne
[HRP: Merci Dante ^-^ t'es trop chympas /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]   Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]
» Blue Note d'Aoyama [PV Kiyo Saito (et L?)]
» Tsuki No Megumi
» P'tit apart' de Dante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Rue marchande :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser