Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Galère nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mochi
Membre de la Mafia
 Membre de la Mafia
Mochi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Galère nocturne. Empty
MessageSujet: Galère nocturne.   Galère nocturne. EmptyMer 19 Mar - 22:09

-Gna gna gna... Et comment je fais moi si je trouve plus ma chambre... Raah... ça commence à me saouler sévère, cette hisoire...

Déjà une demi heure s'était écoulé depuis que Mochi avait quitté la salle de réunion. Il ne lui restait plus donc que la moitié du temps imparti par leur chef pour retrouver sa chambre, ses affaires, et surtout, ses médicaments qui commençaient à lui manquer serieusement. Il avait mis les mains dans les poches de son baggy, mais il sentait qu'elles tremblaient quand même. Il rejeta la tête en arrière.

-'Pas d'ma faute si j'ai pas le sens de l'orientation...

Il s'enfonca encore un peu dans le dédale de couloirs, passant et repassant devant la porte de sa chambre sans s'en apercevoir.

-Et si je retrouve pas la sortie? la cata totale... *mon dieu dans quoi tu t'es embarqué mon pauvre* Oh ça va hein? Tu va pas t'y mettre aussi MAoi, sinon on en sort plus...

Il décida finalement d'ignorer la petite voix criarde qui résonnait dans sa tête, et continua sa route.

*C'était juste à gauche imbécile. Tu es encore passé devant.*

-Hein?

Il revint sur ses pas, et se retrouva devant une porte de métal sombre et rouillée. Il posa la main sur la poignée glacée qui frémit sous la légère pression qu'éxercait le jeune homme, puis, bascula finalement, libérant l'entrée à la pièce. Il s'avança, lentement, et aluma la lumière.

-Tiens, oui... Tu avais raison pour une fois...

*Pour une fois? pff... Qu'est ce que tu ferais sans moi...*

-Oh ça va, hein?!

Il atrappa sa veste, et plongea la main dans sa poche. Il en sortit un flacon, mais se ravisa à la dernière minute, le visage sombre, en s'apercevant que le second flacon était lui aussi vide.
Il le jeta à travers la pièce, et s'assit sur le lit branlant qui trônait au milieu de la chambre.

-Saloprie... Il faut que j'aille en récupérer... Je ne pensais pas devoir y retourner si tôt. Bon, j'irait après la misson. En atendant plan d'urgence.

Il atrapa une petite sacoche en cuir noire et se dirigea vers la petite salla de bain jouxtant la pièce. Une fois sous la douche, il se recroquevilla, genoux contre menton, dans un coin de la douche carlée et mal éclairée. Il laissa l'eaus'écouler pendant une bonne minute, puis se releva et se lava paresseusement. Puis, en sortant, il se saisit de la petite sacoche qu'il ouvrit avec précipitation. Il en tira une petite seringue et une ampoule transparente de morphine. Il se piqua au bras droit, fermant à demi les yeux...

Il enfila ses vêtements habituels, vérifia que son arme était en place, et suivit les directives de Maoi jusqu'à la sortie. Il fut étoné de se retrouver sous une lune étincelante, dans le froid silencieux et paisible de la nuit, transformant la chaleur en fisson, et les dunes de sable en froides colines de glaces.
Il devait petre un peu plus de d'une heure du matin, et Mochi ferma les yeux pour savourer le silence angoissant du désert endormi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galère nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Extérieur de la ville :: Bunker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser