Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo Saito
Policière - Affaire Kira
 Policière - Affaire Kira
Kiyo Saito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Statut : ~Policière sur l'affaire Kira~
Date d'inscription : 05/02/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptyJeu 7 Fév - 19:33

Kiyo savait qu'elle était très en avance mais elle n'avait pas pu rester chez elle. Elle allait peut etre pouvoir traquer Kira, ce meurtrier. Tant mieux, pensa-t-elle, un sourire carnassier aux lèvres.
Autour d'elle il y avait beaucoup de monde, après tout, tout le monde aime faire les magasins, mais pas Kiyo. Elle ne les avait fait à cause du manque d'argent de sa famille mais elle s'en fichait. Elle n'était pas une de ces poupées de top-models, elle était policière maintenant. Elle s'assit sur un banc et scruta la foule. Elle ne pensait pas reconnaitre L comme cela, il la trouverai.
Elle regardait souvent l'horloge qu'il y avait au-dessus mais elle avait l'impressions que le temps s'égrenait trop lentement, beaucoup trop. Finalement elle s'accouda au banc, laissant sa tete pencher en arrière, ses cheveux dégringolants derrière sa nuque. Elle fixait le plafond. Puis soudain un frisson lui parcouru le corps. Il était bientot l'heure, cela faisait déjà presque deux heures qu'elle était ici. Il ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jrocklove.skyblog.com
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptyVen 8 Fév - 20:30

Ryuuzaki l'attendait depuis un moment déjà, il lui avait demandé de venir dans la librairie mais celle-ci semblait ne pas l'avoir compris, l'heure était passé depuis un moment.
Il sortit du petit commerce et s'avança dans la rue marchande, cherchant au hasard la personne qu'il cherchait.

* Peut-êre c'est-elle simplement arrêté dans un magasin ? Ca ne m'étonnerai pas de la part d'une femme... *

Il regardait à chaque vitrine, jetant un oeil dans tous les magasins sans la trouver. C'est finalement sur un banc qu'il remarqua la jeune femme a qui il avait donné rendez-vous. Il continua de marcher au même rythme et passa devant elle en lui effleurant la cuisse.

Rendez-vous au bar du coin de cette rue dans cinq minutes...

Il continua de marcher comme si de rien n'était et entra lui même dans le bar, s'installant à une table.

* J'espère qu'elle va réellement attendre cinq minutes avant de me rejoindre... *
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Kiyo Saito
Policière - Affaire Kira
 Policière - Affaire Kira
Kiyo Saito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Statut : ~Policière sur l'affaire Kira~
Date d'inscription : 05/02/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptyVen 8 Fév - 21:50

Kiyo entendit une voix lui parler après que sa cuisse fut éffleurée.

"Rendez-vous au bar du coin de cette rue dans 5 mn"

Dans 5 minutes... Elle allait attendre malgré son impatience. Traquer Kira, ce qu'elle souhaitait le plus au monde, allait peut etre se réaliser. Non, surement, pensa-t-elle.
Elle fixa la grande horlorge au dessus de sa tete. Ces 5 minutes s'écoulaient vraiment lentement. Le tic tac résonnait dans sa tete, comme un compte à rebours. Ses mains se crispèrent. Plus vite, plus vite. Finalement les 5 minutes passèrent alors la jeune femme se leva et se dirigea vers le coin de la rue. Elle remarqua assez vite le bar et y entra. Le problème, c'était qu'elle ne connaissait pas L, donc elle alla s'asseoir à une table libre tout au fond de la salle. Il allait surement venir la retrouver. Elle devrait patienter encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jrocklove.skyblog.com
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptyVen 8 Fév - 22:14

La jeune femme venait d'entrer. Ryuuzaki termina rapidement son verre de jus d'orange et se leva.
Il fit mine de se rendre au bar pour payer son addition et finalement, arrêta sa route en s'asseiyant toujours de cette façon étrange qui lui était propre en face à Kiyo.

Mademoiselle Saito... Je suis L.

Il parlait d'une voix plutot basse bien que le vacarme du bar et de la rue masquait déjà largement ses paroles.

Je n'ai pas franchement de preuve à vous apporter sur mon identité mis-à-part ma parole, mais cela devrait largement suffir une fois que nous aurons discuté.

Il profita que le serveur vint prendre la commande de Kiyo pour reprnedre lui-même un jus d'orange.

J'ai appris que vous désiriez rejoindre lenquête sur l'affaire Kira...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Kiyo Saito
Policière - Affaire Kira
 Policière - Affaire Kira
Kiyo Saito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Statut : ~Policière sur l'affaire Kira~
Date d'inscription : 05/02/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptyVen 8 Fév - 23:37

A pein Kiyo s'était-elle assise qu'un jeune homme s'assit en face d'elle d'une façon... quelque peu bizarre. Immédiatement, elle sut que c'était lui avant meme qu'il ne prononce "Je suis L" à voix basse. Qui aurait pu soupconner qu'une telle personne puisse etre L ? Ses cernes étaient creusés et profondes comme s'il n'avait pas dormi depuis des lustres et il était si mince.
Elle revint bien vite à la conversation et aquiesca lorsqu'il l'informa qu'il n'avait pas de preuve. Elle le croyait, c'était tout.
Le serveur arriva, apportant la bière de Kiyo et le jus d'orange de L. Elle en but une gorgée et s'accouda à la table.

"Effectivement, j'aimerais rejoindre votre enquete."

Elle s'arreta un instant et fixa son verre.

"En fait, je suppose que vous le savez, mais la seule chose que je désire maintenant est d'attraper Kira."

Elle parlait également à voix basse pour que personne ne les entende. Puis elle releva le regard et le fixa sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jrocklove.skyblog.com
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptySam 9 Fév - 0:18

Il s'amusait à tourner le galçon dans son verre du bout du doigt, l'on aurait pu croire qu'il ne s'interressait absolument pas à ce que lui disait la jeune femme, cela pouvait même être frustrant. Il s'arrêta et releva son regard vers Kiyo.

Même si c'est la seule chose que vous désirez, il faut savoir que votre vie et celle de toute les personnes qui vous entoure sont mise en jeu. Je ne peux pas vous certifié que vous sortirez vivante de cette affaire, je ne suis pas sur moi-même de mon propre destin.

Malgré la relative dureté de ses paroles, Ryuuzaki paraissait parfaitement calme, ça voix ne trahissait absolument pas ses sentiments.
Il prit son verre du bout des doigts et le porta à sa bouche avant d'en boire une gorgée d'un geste rapide. Il reposa son verre aussi vite et recommença à faire tourner son glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Kiyo Saito
Policière - Affaire Kira
 Policière - Affaire Kira
Kiyo Saito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Statut : ~Policière sur l'affaire Kira~
Date d'inscription : 05/02/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptySam 9 Fév - 0:23

Kiyo avait apprit à ne pas se déstabiliser lorsque quelqu'un l'ignorait, cela ne lui fit donc rien que L fasse tourner le glaçon. Par contre, lorsqu'il parla de la mort, elle sourit bizarrement, d'un sourire moqueur.

" Je n'ai plus rien à perdre. Qui à part moi-meme ? Et ma vie, je la met volontier en jeu si j'ai une chance d'arriver à mon but. Peu m'importe si je meurs en court de route, quelqu'un finira le travail après moi. C'est tout ce que je souhaite"

Elle prit alors sa bière et en avala une longue gorgée. Elle ne pleurait plus depuis longtemps, mais si elle avait été une fille normale et fragile, elle serait en larmes à la pensée de son père. Elle le revit mourir devant elle. Cela ne fit qu'augmenter sa détermination. Elle aurait cet homme de malheur appelé Kira meme si elle devait en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jrocklove.skyblog.com
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptySam 9 Fév - 0:29

Kiyo avait passé la première épreuve sans la moindre difficulté, c'est de ce genre de caractère et de comportement dont avait besoin notre jeune Detective. Il leva de nouveau la tête et reprit la parole, de façon plus interreser cette fois.

Si vous aviez Kira devant-vous, comment le décririez-vous ? Âge, mental... Je veux savoir comment vous le vériez ?

Cette question était des plus difficiles. Ryuuzaki lui, y avait pensé déjà depuis un moment, et leur premier "affrontement" sur Sakura Fô avait prouvé que Kira n'aimait pas perdre. Ryuuzaki avait pensé à beaucoup d'autre chose et voulait voir si la jeune femme en pensait autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Kiyo Saito
Policière - Affaire Kira
 Policière - Affaire Kira
Kiyo Saito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Statut : ~Policière sur l'affaire Kira~
Date d'inscription : 05/02/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptySam 9 Fév - 0:38

Kiyo se plongea dans ses pensées, son regard perdu dans le vague. Comment elle décrirait Kira ?
Voilà une question bien difficile, pensa-t-elle, je ne suis pas un génie. Elle pensa à bien des choses avant de repenser aux informations qu'elle avait rassemblé en regardant les informations. Elle les passa en revue sans rien trouver au début et puis soudain la jeune femme pensa à quelque chose. Sur Sakura Fo Kira avait tué un homme rapidement juste parce qu'il était sensé etre L, son ennemi, et seulement après, on avait apprit que ce n'était pas L.

*Il est impulsif et a l'air de détester etre sous-estimer. Il a voulu prouver qu'il pouvait gagner sur le coup, donc il est aussi mauvais perdant. Si on réunit tout, cela donne quelqu'un de plutot... jeune... Oui jeune je dirais pour etre aussi impulsif. En fait, plutot immature. Jeune ou immature ? Ou peut etre les deux ?*

Elle essaya de retrouver d'autres caractéristiques mais rien ne pouvait les aider, à part le fait qu'il tuait de sang froid. Elle réfléchit encore, repassant les informations une seconde fois et meme une troisième pour vérifier mais plus rien ne leur permettait d'avancer avec les seules informations dont ils disposaient. Ils leur faudrait en arracher d'autres. Kiyo se décida alors à énumérer ce qu'elle pensait après quelques minutes à réfléchir.

"Eh bien, je le verrai plutot comme une personne jeune ou immature qui tue de sang froid. Mais rien ne nous aide en ce moment à en savoir plus. Nous pouvons voir qu'il est immature grace à votre coup sur Sakura Fo, qu'il tue de sang-froid, à cause de tous les meurtres. Pour l'instant, nous ne savons rien d'autre."


Elle regarda sa bière et en reprit une gorgée. Avait-elle bien raisonné ? Seul L lui dirait.


Revenir en haut Aller en bas
http://jrocklove.skyblog.com
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptySam 9 Fév - 12:38

Elle l'avait convaincu, bien que sa réponse restait relativement vague, elle était assez proche de ce que pensait Ryuuzaki. Il inclina la tête.

Jeune oui, immature surement moins. Une personne immature n'aurait jamais tué de cette façon et se serait plutot debarasser de cette capacité, si cela est possible bien sur. Par contre, vous remarquerez qu'à part sur Sakura Fo, toute les victimes rescenser par Kira sont des criminels et que leur nom aparaissait sur les journaux et la television.

Il plongea la main dans sa poche et en ressorti un badge de policier ainsi qu'une boucle de ceinture.

Ce badge est un faux, il porte un faux nom. Quand à la boucle, il faudra toujours l'avoir sur vous, elle me permet de savoir ou vous êtes. Et en appuyant deux fois dessus, un message me sera immédiatement envoyer et je vous rapellerai au plus vite sur une ligne sécurisée.

Il leva le bras et appela un serveur à qui il paya sa commande et celle de Kiyo. Il se leva et reparti en faisant un signe de salut à la jeune femme.

[Hrp:] J'te laisse choisir ton nom pour le faux badge ^^ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Kiyo Saito
Policière - Affaire Kira
 Policière - Affaire Kira
Kiyo Saito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Statut : ~Policière sur l'affaire Kira~
Date d'inscription : 05/02/2008

Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] EmptySam 9 Fév - 13:00

[HJ : Oki merci ^^]

Kiyo prit la ceinture et le badge que L lui tendit. Elle regarda un peu plus attentivement la carte. Yuki Matsumoto. Cela lui allait donc. Elle comptait bien mettre sa vie en jeu pour cela. Elle mit desuite sa ceinture, faisant attention que personne ne la voit. Le jeune homme repartit ensuite faisant un signe de la main à la jeune femme. Elle ne put s'empecher de sourire.

*Enfin... Il va me le payer !*

Elle rangea son badge dans une poche intérieure de sa veste en cuire et se leva. Elle se sentait maintenant joyeuse et sorit d'un pas léger du bar. Elle traina encore un peu dans le centre commercial et elle regarda l'horloge. Elle ne savait pas pourquoi, cette horloge lui plaisait bien. Mais bon... Ce n'était pas le moment de trainer. Bientot il y aurait à nouveau les informations. Elle ne les manquerait pas. Donc elle sortit du centre et prit le chemin de son appartement, un sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jrocklove.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]   Rendez-vous [Pv Ryuuzaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Pv Ryuuzaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous italien [PV Mikami]
» Bureau d'aide de Ryuuzaki
» Deviendriez vous Kira?
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Rue marchande :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser