Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de téléphone [PV Mikami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptyJeu 21 Fév - 20:03

Après le baisé de la mort, si je puis dire. La jeune femme se leva simplement et retourna travailler. Maintenant qu’elle avait un job, autant ne pas le négliger. Ainsi, elle alla à Tokyo tv. Six heures plus tard, dans la soirée, la jeune femme était assise à son nouveau bureau et finissait quelque recherche sur un groupe de mafieux. Enfn, elle finissait ce qu’elle avait affaire et lorsque cela fut fait, elle s’adossa contre sa chaise et leva les yeux au plafond. A l’heure qu’il était Mikami Teru devait avoir écrit son nom dans son Death Note. Oui, mais pour le moment il n’avait aucun moyen de vérifier. Hum, à non, le numéros de téléphone. Oui, c’est pour cela qu’il avait tellement insisté. Cet homme était vraiment futé, il n’y avait rien à dire. Ainsi, elle n’avait plus qu’à attendre son coup de fil. La jeune femme prit dans sa main une tasse de café et son regard ce posa sur le combinée à coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Mikami Teru
Porteur de Death Note - Avocat
 Porteur de Death Note - Avocat
Mikami Teru


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Statut : Porteur de death note - Avocat
Date d'inscription : 29/01/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptyJeu 21 Fév - 20:23

Mikami était chez lui, dans son appartement et sa montre sonna.
C'est l'heure de la vérification! Le temps est largement écoulé! Tokyo TV était a quatre heure de marche. J'ai précisé le plus rapidement possible donc même en marchant elle a du s'y rendre depuis au moins deux heures. Je me suis obligé a laisser cette marge. Je lui avais dit que je l'appellerai pour boire un café et cela aurait fait trop indiscret si je l'avais appelé seulement deux heures après a son travail. Ce baiser a du l'embrouiller si elle pensait que j'avais une death note. Bon voyons maintenant si la chance est de mon côté ou s'il va falloir que je joue avec le feu.
Mikami prit le combiné puis s'arréta.
Je n'ai même pas besoin de vérifier, si elle était encore en vie et qu'elle possédait une death note elle m'aurait déja tué pour obtenir mon death note. C'est futile cet appel.
Mikami reposa le combiné et repartit dans sa chambre mais il s'arréta de nouveau.
Une vérification ne fera pas de mal!
Mikami prit le téléphone et composa le numéro que la jeune femme lui avait donné.
Allô? Bonsoir, je voudrais parler a Sayuri Yasuko s'il vous plaît. C'est un ami a elle.
Bien sur, attendez une seconde je vous transfère vers son bureau, elle travaille encore. Ne quittez pas je lui demande.
Les yeux de Mikami s'écarquillèrent.
*Personne ne se serait rendu compte de son suicide? Ou alors elle est toujours vivante! Un faux nom!*
Elle a accepté votre appel, je vous transfère!
*Merde! Un faux nom!*
Mikami sentit un puissant étau lui resserait la poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptyJeu 21 Fév - 20:37

Quelques instants après avoir posé son regard sur le téléphone, celui-ci se mit à sonner. La jeune femme eut un sourire en coin alors que tout autour d’elle était sombre. Oui, elle était seule à présent. Il faut dire qu’il faisait tard et que les journalistes ici n’étaient pas des plus travailleurs depuis que Sakura Tv était en liaison avec Kira et L. Oui, la chaîne était un peu déprimée à cause de la baisse d’audience et cela ce répercutait sur les employés. Enfin, qu’importe. Suzu posa sa tasse devant tel et prit le combiné. C’était la secrétaire qui s’occupait des appels et lorsqu’elle lui dit qu’une personne voulait lui parler, un “ami”, le jeune femme resta un moment silencieuse avant que son sourire ne reprenne place sur son visage. Il voulait vérifier si elle était encore en vie, non? Il allait être servit. Suzu lui dit simplement de transférer l’appel. En attendant que la femme au téléphone ne lui donne l’appel, Suzu porta à ces lèvres la tasse et bu un peu du liquide amer qui s’y trouvait. Puis, subitement, un click sonna au fond de l’appareil. Le transfert venait d’être fait. La jeune femme se tut un instant avant de reposer la tasse et de relever le regard au plafond. Tout en fixant le ventilateur qui tournait en faisant un bruit grinçant en rythme, elle s’exprima la première.

“Alors, je vous manquais déjà, Monsieur Mikami Teru?” fit-elle en rigolant un peu.

Pourquoi? Pourquoi à chaque fois qu’elle prononçait son nom elle avait envie de rire?... Parce qu’elle savait qu’il avait essayé de la tuer? Parce que maintenant il devait réaliser son erreur?... Suzu n’en savait rien... Mais elle avait hâte de voir comment il s’en sortirait pour l’éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Mikami Teru
Porteur de Death Note - Avocat
 Porteur de Death Note - Avocat
Mikami Teru


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Statut : Porteur de death note - Avocat
Date d'inscription : 29/01/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptySam 23 Fév - 12:45

[Hrp]Désolé d'avoir été si long a poster ^^[/Hrp]

Mikami eut du mal a parler puis a respirer. Il y eut un blanc durant trois secondes environ mais Mikami réfléchit a une vitesse allucinante et plein de choses lui vinrent en tête. (c'est comme dans le manga quand tout s'arrête et que raito pense)
*C'est impossible! Tout cela ne colle pas! Si elle n'est pas encore morte alors elle m'a donné un faux nom. Mais pourquoi l'aurait elle fait si ce n'est parce qu'elle connaît les règles de la death note. Mais elle n'a pas encore écrit mon nom, je ne suis pas encore mort. Tout cela est illogique! Un faux nom donné signifie que l'on connaît l'importance du nom par rapport a une death note mais elle doit savoir que j'en possède une et elle a mon nom! Elle aurait pu me tuer! Pourquoi pourquoi? Attends voir!*
Des flashs de l'après midi lui revinrent en tête. Elle mangeait une glace, elle avait un grand sourire et regardait partout, elle sautillait en venant vers lui, elle faisait l'enfant, elle feignait avec une moue enfantine.
*Elle veut s'amuser! C'est pour ça qu'elle m'a laissé la vie. Elle est comme une enfant qui veut jouer! Il ne faut pas que je fasse de gaffe au téléphone! Je lui parle de la death note?*
Trois secondes s'écoulèrent au téléphone mais cela parut bien plus long dans l'esprit de Mikami.
Allô Yasuko-san? Bonsoir, oui vous me manquiez et en fait je me demandais si cela vous diriez que l'on prenne ce café demain midi. On pourrait manger ensemble si vous le voulez. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptySam 23 Fév - 13:08

[HRPG: Pas grave, je comprend qu’on est parfois autre chose à faire. xDD ]

La jeune femme attendait alors une réponse du jeune homme. Elle se demandait si ce qu’elle faisait n’était pas un peu dangereux... Enfin, très dangereux. Non pas qu’elle est peur de mourir, au contraire, il faut bien l’avouer, cependant si il la tue tout de suite, le jeu aura été si cours... Ce serrait vraiment dommage de ne pas s’amuser encore quelques mois, non?... Si elle trouve une personne qui est capable de la tuer, tant pit, mais pour le moment il n’a pas encore réussit et de son coté, Suzu ne tenterait rien. Elle jouera simplement jusqu’à ce qu’un jour elle perde, elle perde la vie. Mais nous en sommes pas encore là, même si la situation peu vite changer de tournure.
Alors qu’elle jouait avec sa cuillère tout en songeant, la voix du jeune homme résonna dans le combiné. Toujours aussi calme, cela fit d’ailleurs sourire la jeune femme. Elle n’en attendait pas moins de lui.


“Manger avec vous? Hum oui, ce serrait avec plaisir! Comme ça, on pourras faire plus ample connaissance....”

Suzu posa son coude contre le bureau puis cala sa joue contre la paume de sa main, penseuse. Elle avait bien fait de l’aborder, cet homme était vraiment intéressant, distrayant... Qui aurait pu croire que dans ce monde d’imbécile, elle trouverait une personne comme lui. Si elle avait sut.... Elle serrait sortie de l’hôpital bien plus tôt pour s’amuser! Tout ce temps gâcher... Maintenant, elle n’en avait plus beaucoup... Pourtant, elle ne regrettait pas. Si les jours suivant était aussi palpitant qu’aujourd’hui, elle pourras dire que ces derniers instants on été les meilleurs.

“J’espère seulement que vous n’aurez pas d’imprévu cette fois-ci...”

Oui, elle n’avait pas envie de le revoir fuir. Hum, de toute façon, il essayera certainement d’avoir son vrai nom. Maintenant il sait, alors il n’auras plus aucune raison de courir chez lui pour écrire ce nom idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Mikami Teru
Porteur de Death Note - Avocat
 Porteur de Death Note - Avocat
Mikami Teru


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Statut : Porteur de death note - Avocat
Date d'inscription : 29/01/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptySam 23 Fév - 19:05

Mikami souria. Il allait pouvoir la revoir le lendemain. Il pourrait en apprendre un peu plus sur elle.
*Attention a ma réponse.*
C'est d'accord? Super, a quelle heure voulez vous que l'on dinne demain et ou est ce que vous voulez que l'on se donne rendez vous?
*Je n'essaierai pas de savoir son nom! Plus maintenant, plus depuis que je sait autant de choses sur elle.*

Mikami se dirigea vers l'ordinateur et commença a faire des recherches sur internet tout en continuant sa dicsussion au téléphone.
*Si elle me questionne sur le bruit je sais quoi répondre de suite. Maintenant que j'en sais plus sur elle il n'y a aucune raison que je cherche a découvrir son nom mais il faut que je découvre encore une chose d'elle, une seule information me suffit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptySam 23 Fév - 21:29

La jeune femme fixait toujours devant elle, appuyée contre sa paume. Le jeune homme l’interrogea alors sur le rendez vous du lendemain. Ou et quand? Bonne question. Dans la tête de Suzu, plusieurs noms de restaurants apparurent. Autant choisir un endroit plaisant. Un petit restaurant italien? Hum, oui, pourquoi pas.

“Hum, que direz vous du Sole Mio dans la rue de tokyo tv à 11h30? Mes collègues en disent beaucoup de bien. A moins que vous n’aimiez pas l’italien.....”

La jeune femme sembla songeuse dans ces dernières paroles. Cependant, ce n’était pas à cause du ton, non, elle n’hésitait pas, seulement un bruit l’interpella. Des touches de clavier? Il faisait des recherches en lui parlant? Etrange....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Mikami Teru
Porteur de Death Note - Avocat
 Porteur de Death Note - Avocat
Mikami Teru


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Statut : Porteur de death note - Avocat
Date d'inscription : 29/01/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptySam 23 Fév - 22:48

*Italien, elle aime la cuisine italienne?*
Mikami avait toujours adoré les plats italiens, son plat préféré était les spaghettis bolognaise. Sa mère lui en faisait souvent quand il était petit.
*Hum, intéréssant. Très intéréssant cette page! Je met en raccourci! Je la lirai plus tard.*
Oui j'adorerais, je suis déjà allé manger là bas et c'est un très bon restaurant. Cependant pour l'heure je ne pourrai pas finir avant 11h30 donc j'arriverais vers midi moins le quart. Cela ne vous dérange pas trop? Mon travail prend beaucoup de temps et de recherches. Je suis en train de faire des recherches pour un client justement en ce moment. Le travail continue a la maison héhé.
*Et voila exactement ce que je cherchais! Je la tiens maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptyDim 24 Fév - 14:09

La jeune femme restait attentive aux mots de son interlocuteur. Celle-ci s’adossa à nouveau contre son siège lorsqu’il eut finit sa réplique. C’était étrange mais elle le sentait différent, comme ci il était plus sûr de lui, même si le ton de sa voix n‘avait pas changée. Enfin, qu’importe. Si il avait trouvé quelque chose sur elle, tant mieux, le jeu n’en serra que plus intéressant.

“Je comprend parfaitement, je vous attendrais au restaurant alors.”

Qu’allait-il se passer au restaurant? Comment les choses allaient-ils tourner? Voilà des questions qui traversaient la jeune femme à ce moment là. Il fallait qu’elle reste sur ces gardes, surtout avec un personnage comme celui ci. Même si au fond, elle n’a rien contre lui. De son coté, il semblerait que le jeune homme soit assez méfiant envers elle. C’est un peu normal... Lorsqu’on sait parfaitement qu’on peut être tuée d’un moment à l’autre... Sans compter le caractère instable de Suzu... Le faite qu’il la craigne et veuille la tuer est parfaitement normal. Les choses sont dangereuses... Imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Mikami Teru
Porteur de Death Note - Avocat
 Porteur de Death Note - Avocat
Mikami Teru


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Statut : Porteur de death note - Avocat
Date d'inscription : 29/01/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptyDim 24 Fév - 14:25

D'accord alors je vous dis a demain charmante Yasuko-chan. Bonne nuit. A demain.
Mikami raccrocha le téléphone et souria dans son appartement. Il regardait a présent son ordinateur. Il double cliqua sur un icone et tomba sur un site qu'il commença lire. Au fil de sa lecture son sourire s'aggrandissait. Il mit le son et regarda une vidéo. Il en ria même tellement qu'il était content.
C'est certain maintenant! Demain risque d'être très intéréssant!
Mikami avait il trouver un renseignement très important sur Sayuri Yasuko? Pour l'instant seul lui et son ordinateur le savait! Il était assez tard et Mikami était fatigué d'avoir jouer ce petit jeu. Il supprima toutes les données de son ordinateur qui pourrait être utilisé contre lui et éteignit son ordniateur puis alla se coucher.

[Hrp]Tu ouvres un topic ou je le fais?[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptyDim 24 Fév - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Mikami Teru
Porteur de Death Note - Avocat
 Porteur de Death Note - Avocat
Mikami Teru


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Statut : Porteur de death note - Avocat
Date d'inscription : 29/01/2008

Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] EmptyDim 24 Fév - 15:12

[Hrp]Ok, super, j'y vais de ce pas pour poster ^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Coup de téléphone [PV Mikami] Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone [PV Mikami]   Coup de téléphone [PV Mikami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de téléphone [PV Mikami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikami Teru
» Bureau de Mikami
» Appartement de Mikami Teru
» Atelier de Mikami Teru
» Rendez vous italien [PV Mikami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Chaines Télévisées :: Tokyo Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser