Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encerclement du palais de justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Encerclement du palais de justice Empty
MessageSujet: Encerclement du palais de justice   Encerclement du palais de justice EmptyJeu 21 Fév - 23:07

Le claquement de la porte retentissait dans la rue, les lumières des lampadaires jouait avec les ombres des poteaux et des arbres le long du bâtiment mais également avec une silhouette fine qui ne tardait pas à faire claquer ses talons contre l'asphalte. La nuit était froide alors que le vent n'arrangeait rien faisant se balançait les cheveux bouclés.
Le bruit sec des talons continuait de retentir, jusqu'au moment ou le corps fut baignée de lumière. Une femme se tenait fièrement regardant quelques secondes le bâtiment représentant la justice. Le calme des lieux était troublée et cela par sa faute. D'ici et là des hommes encerclait le bâtiment alors que les aboiements de certains chien de la brigades canine, donnait un aspect encore plus irréelle à l'action qu'elle avait entreprise sous les ordres d'un seul homme.

La femme continuait d'avancée pour se dirigeait vers les marches blanches du l'étendard de la justice. Comme elle l'avait ordonné tous porter le masque anti-émeute. Elle était satisfaite de savoir que ses ordres avait été suivit à la lettre prêt et cela dans un si court délais. Elle même avait mis une protection pour son visage bien moins sécurisante que les casques, elle ne s'était pas doutée de pouvoir remontée sur le terrain si vite, donc elle portait un masque de bal, cachée à la va vite dans sa boite à gants. Finalement, elle ne regrettait pas de l'avoir laisser là.

Une fois arrivée tout en haut des marches, une jeune femme avec de long cheveux ébène lui arrivant à mis dos se dirigeait vers elle,malgré qu'elle portait le casque de protection ainsi que l'uniforme du policier, Makoto reconnaissait directement une de ses plus fidèles policières. Elle l'a saluait d'un signe de tête alors que sans attendre la brune entamait son rapport.

- Nous avons sécurisez complètement le périmètre. Personne ne peut sortir ni entrer sans être remarquer.

Elle faisait un rapide signe de main dans le dos de sa supérieur et une dizaine d'homme apparaissait comme des diables sortit de leur boites. Si la métisse n'avait pas était aussi habituée à cette formation; elle aurait presque sursautée.

- Voici des hommes qui vous accompagnerons dans le palais. Nous avons placer quelque homme dans celui-ci également mais par mesure de sécurité.

Makoto ne faisait qu'hochée la tête devant les donnes de sa subordonnée qui avait fait son travail à merveille. Sans attendre plus longtemps, la chef de police entrait dans le lieu. Elle ordonnait que des groupes de deux afin de se repartir la tâche du travail, gardant auprès d'elle une jeune recrue de l'unité canine.

------------------------


La chef de police avançait dans l'immense palais sans pour autant savoir trop se qu'elle cherchait. Dans sa tête, la vidéo que L, lui avait envoyé ne cessait de tourbillonné. Chaque pas, chaque claquement de talons contre la reproduction grotesque du faux marbres retentissait, l'écho de ses pas percutait le silence et le rompant. Même le chien à ses côtés n'osait respirait trop fort alors que les couloirs à peines éclairer avait de quoi en effrayer plus d'un. L'investigation durait ainsi plus d'une heure. Chaque endroit avait été passer au peigne fin mais il n'y avait pourtant aucun indice.

Makoto refusait d'y croire, L n'avait pu se tromper ! C'était quelque chose absolument impossible ! Elle voyait bien que ses hommes perdaient leur motivation et la fatigue devait commencé à les ronger. Pourtant elle avait beau sillonné les couloirs et rien. Pas le moindre indice ! La policière essayait de restée calme alors que le maître chien s'était éloignée, celui-ci ne semblait même plus être sur ses gardes ni faire le moindre effort. La métisse quand a elle ne lâchait pas l'affaire et essayait de réfléchir entre un précieux indice et le fichier qu'elle avait visionner mais rien ne lui venait à l'esprit.

Soudain relevant la tête, la jeune femme laissait plantée là son coéquipier provisoire pour courir vers une partie du batîment ou ils étaient passée plusieurs fois. Se détail venait de la frappée à l'instant. Devant la salle d'audience, il y avait une sculpture magnifique, le représentation de la justice, son avatar: La balance. Aucun de ses hommes n'avaient surement pensée à regarder l'œuvre d'art de prêt. S'il y avait bien quelque chose d'anormal sur la représentation de la justice elle même. Makoto avait comme intuition que ce n'était une personne ordinaire.

Essoufflées par sa course, l'adulte commençait a inspecter l'icône. Cela devait lui prendre plusieurs minutes mais elle ne voyait toujours rien, elle prenait une bonne inspiration alors qu'elle prenait des gants, ainsi elle pouvait touché l'objet sans y laisser ses traces. Elle allait se faire à l'idée qu'aucun indice ne se trouvait là quand justement ses doigts clissèrent de façon différentes sur le plateau représentant le mal. Elle fronçais les sourcils alors qu'elle le tirait à elle.
Heureusement que l'endroit était désert car dans n'importe quel film la porte de l'audience se serait ouverte et la seule preuve trouvée aurait filée avec les courants d'air. La policière ramenait dans sa paume l'objet pour remarquer qu'il était rectangulaire. Décidément intriguée, elle trouvait un bien étrange objet, une carte.

Encerclement du palais de justice Aceofspadesandfearbyvamko4.th


Makoto restait interdite un moment devant le morceau de carton, l'indice était une carte ? N'attendant pas plus longtemps, la jeune femme sortait son téléphone portable et parcourait vite les touches afin de faire un numéro. Numéro qu'elle devrait surement utilisé souvent à l'avenir car c'était tout de même la deuxième fois qu'elle le composait en une soirée.

- L ? Ici Makoto, j'ai trouvé l'indice.


Dernière édition par Makoto Crow le Sam 23 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
Inconnu
 Inconnu
L


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Encerclement du palais de justice Empty
MessageSujet: Re: Encerclement du palais de justice   Encerclement du palais de justice EmptyVen 22 Fév - 13:09

Le jeune détective regardait la vidéo pour la vingtième fois avant que son portable ne vibre dans sa poche. Il decrocha rapidement et baissa le son du téléviseur.

Crow-chan ?

L ? Ici Makoto, j'ai trouvé l'indice

Bien, emportez le avec tous les soins necessaires, je vais vous demandez de me le présenter à l'Hôtel Impérial, j'entre vos coordonnée dans les ordinateurs de sécurité, vous pourrez y accéder avec vos empruntes digitale et retinale. Nous n'attendrons pas la semaine prochaine pour nous rencontrer... Cependant venez seule, Saito-chan ne sera pas utile pour ceci. A bientot...

Il raccrocha et remonta le volume du televiseur qu'il n'avait pas quitté des yeux alors qu'il parlait. Il reprit sa cuillère qu'il avait été contrain de lacher pour répondre et réattaqua sa part de gateau au fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Encerclement du palais de justice Empty
MessageSujet: Re: Encerclement du palais de justice   Encerclement du palais de justice EmptyVen 22 Fév - 15:58

La policière faisait glisser son portable dans sa poche alors qu'un mouvement de la tête, elle appelait un des policiers.
Dans l'immédiat elle n'allait pas montrer l'indice à ses subordonnés, inutile de leur donner de faux espoir si cette carte ne révélait rien. L'affaire Kira paralysés déjà le japon, faire courir le bruit qu'il y avait un autre ''Kira'' serait la perte mentale du pays. Elle ne pouvait que se tourner vers L, du moins pour tout se qui touchait de près ou de loin Kira.

- Un sac hermétique s'il vous plait.

Le policier auquel elle s'était adressé obéis immédiatement sans poser de question. Elle remerciait celui-ci d'un signe de la tête et se dirigeait rapidement vers le début du bâtiment, il était inutile de laisser autant d'homme mais elle allait tout de même laisser dans les parages une dizaine de policier. Il y avait peu de chance qu'un deuxième indice apparaisse au même endroits mais c'était ainsi plus sûr.

Elle n'avait pas fait un pas dehors que la jeune femme au cheveux d'ébène se retrouvait à ses côtés.

- Les ordres ?

Makoto ne pouvait que sourire face à cette efficacité, elle fixait un petit moment les nombreux policiers éparpillés un peu partout. Les horloges sonnait 22h.

- Repliez vous! Laissez tout de même 10 hommes dans les parages, je les veux en infiltration.

- A vos ordres !

La jeune femme ne restait pas plus longtemps en haut des marches alors que la policière informait déjà ses collègues de la démarche à suivre. Elle traversait plus vite la grande cours qu'a son arrivée ainsi que rejoignait sa voiture. Jetant un coup d'œil à sa montre, un petit sourire ironique venait de se pendre à ses lèvres. Finalement, elle ne serait pas chez elle avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encerclement du palais de justice Empty
MessageSujet: Re: Encerclement du palais de justice   Encerclement du palais de justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encerclement du palais de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Palais de la justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser