Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de sephiroth kaouashima

Aller en bas 
+3
Mello
Suzu Isazu
Sephiroth Kaouashyma
7 participants
AuteurMessage
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 13:05

¤ Profil de votre personnage ¤


Nom : kaouashyma
Prénom : sephiroth
Surnom : seph
Sexe : masculin
Âge : 30 ans
Statut (Policier, Civil, Porteur de Death Note) : policier si c'est possible
Personnalité : mini 3 lignes

sephiroth est un personnage obscure et tres sinistre . Ce personnage n'en est pas moins briant , il est capable de : regarder la tele tout en ecoutant la musique , manger des chips et resoudre une enquète en meme temps !
mais sephiroth malgré cela n'est pas flemmard , il possede une certaine precocité que ces collègue apprecie malgré sa presence qui fait un peu peur -_-' .

Histoire : mini 5 lignes

sephiroth est née dans des taudis se trouvant au fin fond du monde , dans une petite ville oublié qu'est DUNPGROUND [ cette ville n'existe pas dans la vraie vie mais c'est pour faire village pomé ^^ ] .
Vers l'age de 15 ans , sephiroth quitta son village natale pour allé ce trouver un travail , il commença par faire livreur de pizza , il se fit renvoyé car en ayant un petit creu il avait mangé la pizza de son client -_-' .
Et c'est ainsi qu'il ce decida a entrer dans la police française . Il commenca vite a se faire remarquer par les autorités qui se mirent a lui confier des missions de plus en plus difficile , il est maintenant un detective de renom .
Mais cela n'etait pas ses seules competences ! Il possedé des capacités martiales hors du commun . Ce qui lui permerait d'etre persuisif quand cela etait necessaire .
Un jour il pris congé et retourna dans les taudis où il avait grandi et au moment où il rentra dans son ex-maison son coeur ce brisa .
Ses parents etaient au sol mort avec quelque trou dans leur corps qui etaient la a cause surement d'un colt 45 [ pour ce qui ne connaisse pas trops les armes dites vous que c'est un simple pistolet ] . Sephiroth se mit a pleurer la mort des personnes qui lui avait donné le jour .Ce crime ce produisit le 7 mars 1997 a 15h30 et 40s c'est a cette date precise qui solidifia le coeur de pierre de sephiroth .
Le lendemain seph partit a la recherche du meurtrier dans l'espoir de le retrouver et de lui faire gouter ses poings et la chaise electrique par la meme occasion .
Encore aujourd'hui le 28 fevrier 2008 , seph recherche le meurtrier de ses parents pour venger leur mort trop rapide .
¤ Description Physique ¤


Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Couleur et coupe de cheveux : cheveux gris malgré son jeune age , lisse et longeur de cheveux qui vont jusqu'au fesse ^^' , c'est plus trops la mode mais bon .
Yeux : vert
Teint de peau : pale
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso : je sais pas ^^'

Aimes-tu les frites ? j'adore , et encore plus si on rajoute seulement du ketchup .


Dernière édition par sephiroth kaouashyma le Jeu 28 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 13:13

Bienvenu et n'oublie pas le test Rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 13:20

d'accord mais c'est 20 lignes non le test ? je devrais mettre environ 1h alors a dans 1h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 14:20

Aujourd'hui , il fesait tres sombre a paris , les nuages cacher le soleil et il pleuvait a en croire que c'etait dieu qui etait en train de pleurait . Seph ce leva pesemment de son lit , il allait demenager pour Tokyo au Japon . Il allait la-bas car il si deroulait depuis quelque temps certain probleme comme la mort massive des criminels par crise cardiaque . C'est pour cela que l'on avait convoqué sephiroth pour aidé a enqueter sur ces facheux evenements . Ses capcités de deduction devrait etre utile a la police japonaise ce disait-il . Mais surtout il y va car si il aidé la police japonaise a trouver ce tueur en serie , la police lui donnerait la somme mielleuse de 5 . 000 . 000 millions de yens ! De quoi le rendre riche et vivre tranquillement jusqu'a sa mort et donner un bon heritage a ses enfants ( s'il en aurait ) .

Apres son petit-dejeuner et sa toilette fini il prepara sa valise et sortie de sa maison avec son habituelle veste de cuir noire qui le caracteriser tant . Il prit une fois dehors le taxi en direction de l'aeroport et jeta un dernier regard a sa maison en sachant bien que la nuit qu'il avait passé dans cette maison etait sa derniere . Une fois arrivé a l'aeroport il alla au comptoir prendre le ticket pour Tokyo express de 14h et alla prendre son dejeuner au macdo d'a coter . Il prit ensuite l'avion et s'assoie au siege 112 . Il s'assoie comfortablement , prend son mp4 et ecoute la musique tout en regardant les autres passager . 1h , 3h , maintenant 5h qu'il attendait dans cette avion . Il se leva et alla prendre un cafe au fond de l'avion . Il alla ensuite au toilette et retourna s'assoir toujours aussi paisible , il etait 22h et seph s'endormie .

Le matin vers 10h il etait arrivé a la capitale du Japon la megapole Tokyo . Les immeubles etait immense , tellement immense que presque on croirait que les immeubles touché le ciel ! Et aussi , tout ce monde dans les rues , toutes ces voitures et tout les magasins de high-tech . Tout ceci faisait un enorme changement pour seph . Sa lui faisait plaisire de voir des villes pas similaires a paris qui etait si sombres a l'accoutumé . Seph alla a un hotel 2 etoile [ le luxe -_-' ] pris une chambre et alla defaire sa valise . A 12h precise il alla prendre son repas . Ensuite il partie a l'office de tourisme prendre une carte de la ville ( toujours utile ) , pris le taxi et se dirigea vers le commisariat le plus proche .

Arrivé a destination , Sephiroth alla a l'acceuil et demanda a avoir un entretien avec le directeur de ces lieu . Quand il entra dans le bureau il remarqua que la piece etait etrangement sombre . Le directeur lui pria de s'assoir , Seph s'executa .


directeur : bienvenue dans notre humble commissariat mon cher je me nomme Jean-jacques DEBONBOI , je suis le directeur de ce poste . Pourriez vous me donner votre identiter et me dire quel et l'objet de votre visite ?

sephiroth :
je suis sephiroth kaouashyma et on m'a dit que l'on aurait besoin de mes services dans Tokyo pour une facheuse enquete sur des crises cardiaques .


le directeur palie etrangement quand sephiroth lui dis qu'il etait venu pour l'affaire kira . Le directeur repondis en baiguaillant =


vvv...vvous ....e..tes ....ve...venu.....pour...l'....l'affaire...ki...ki...kira ?


l'affaire kira ?


ou..i .....c'est.l....e.....no....nom que l'..on a..do...donné a ....ce...cette ....a...affaire


a , et pourrais-je y participer a cette enquete ?

jjje....nnnE.....sa...sais .......passs ......iillll......il faut ....de...demander.....la....permission.....au..directeur....de.....la...police.....japonaise


bien merci messieur jean-jaques je vais aller lui demander , aurevoir .



sephiroth sortie alors du commissariat et alla au centre-ville et trouva le QG de la police japonaise , il y penetra monta tout en haut et demanda au directeur de la police japonaise si il pouvait participer a l'enquete . Et le directeur accepta , tout content sephiroth rentra a son hotel pour diner car il etait deja 20h du soir . A 22h il alla ce coucher heureux de ce qu'il avait accomplie aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Mello
Chef des Mafieux
 Chef des Mafieux
Mello


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Statut : Chef des mafieux
Date d'inscription : 18/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 19:05

Euh, y a un truc qu'est pas fort crédible
Un japonais qui s'apelle jean-jacques? 'oo

Sinon bienvenue^^
(faudrait que tu te fixes sur le nom, c'est kaouashima ou kaouashyma?)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 20:46

desolé je ne devais pas faire attention mais c'est kaouashyma ^^' et pour jean-jacques c'est le premier truc qui mes passé par la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Mello
Chef des Mafieux
 Chef des Mafieux
Mello


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Statut : Chef des mafieux
Date d'inscription : 18/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 20:51

Essaye de faire quand meme un peu attention dans tes futurs rp, parke appelé tout les jap Jean, Marc, Luc, etc
ca le fait pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 20:53

ben ouais je sais , je ferais plus attention mais j'avoue , c'est dure de trouver des nom japonais >< . tant pis finie de flooder et merci pour t'as bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Tsuki Yozora
Porteuse de Death Note - Serveuse
 Porteuse de Death Note - Serveuse
Tsuki Yozora


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Statut : Porteuse de Death Note ~ Serveuse
Date d'inscription : 24/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 20:59

Bienvenue à toi Sephiroth !!
x3
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 20:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Mikami Teru
Porteur de Death Note - Avocat
 Porteur de Death Note - Avocat
Mikami Teru


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Statut : Porteur de death note - Avocat
Date d'inscription : 29/01/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyJeu 28 Fév - 22:47

la police lui donnerait la somme mielleuse de 5 . 000 . 000 millions de yens ! De quoi le rendre riche et vivre tranquillement jusqu'a sa mort et donner un bon heritage a ses enfants
Une petite précision aussi!
150 yens = 1€
Tu as dit que 5.000.000 de yens te rendrait riche et tu vivrais tranquillement jusqu'a ta mort. Si tu fais réellement le calcul. Tes 5 millions de yens sont l'égalité de 33.333 € ce qui ne rend pas riche du tout et ne fais vivre personne jusqu'a sa mort.

Voila, une précision qui se doit d'être faite ^^ (je suis un maniac des choses bien faites désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyVen 29 Fév - 11:35

quand meme si il resté au japon ? et meme 33.333 euro tu peux te payer tes impots pendant bel lurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Mikami Teru
Porteur de Death Note - Avocat
 Porteur de Death Note - Avocat
Mikami Teru


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Statut : Porteur de death note - Avocat
Date d'inscription : 29/01/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyVen 29 Fév - 13:42

J'avais pas vu que tu avais 12 ans, excuse moi ^^ Mais je suis en économie et je peux te dire que les 33.000 € flambent très vite! Ca aide beaucoup mais tu payes pas tes impôts durant très longtemps. Sachant qu'un loyer est a 400€ a peu près, tu rajoutes la nourriture, l'essence plus l'électricité et l'eau et les assurances. Tu arrives très vite a de grosses sommes! ^^ Pour peu que tu es une maison a crédit ^^ Il y a 50 ans tu pouvais vivre longtemps avec 216.000 francs mais plus maintenant. Les prix ont trop augmenté! En ce moment certains produits ont augmenté de 40% en l'espace de quelque mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyVen 29 Fév - 14:52

aaa merci on a compris mais s'il-te- plait laisse moi rever un peut avec 33.000e ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Ameno Ayama
Policier
 Policier
Ameno Ayama


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Statut : policier, 53 ans ancien chasseur de prime
Date d'inscription : 25/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyVen 29 Fév - 15:49

Hello, Guten tag, bonjour, sayonara ( sa s'écrit comme sa ? ) sephiroth.

j'espère que nous ferons équipe, toi et moi en tant que policier !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyVen 29 Fév - 20:18

oui moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Mikami Teru
Porteur de Death Note - Avocat
 Porteur de Death Note - Avocat
Mikami Teru


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Statut : Porteur de death note - Avocat
Date d'inscription : 29/01/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyVen 29 Fév - 21:06

Ameno Ayama a écrit:
Hello, Guten tag, bonjour, sayonara ( sa s'écrit comme sa ? )

Je vous en supplie, au niveau de ce qui concerne le japon au moins faites un effort, s'il vous plaît! Tu écris sayonara après hello, guten tag et bonjour.

Sayonara veut dire au revoir!
Pour dire bonjour c'est ohayou (le matin), kon'nichiha (dans la journée), tadaima (en rentrant chez soi), okaeri (lorsque l'on s'adresse a une personne qui rentre).
Pitié pour mes pauvres yeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyVen 29 Fév - 21:09

on a compris plein de trucs compliqués en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Mikami Teru
Porteur de Death Note - Avocat
 Porteur de Death Note - Avocat
Mikami Teru


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Statut : Porteur de death note - Avocat
Date d'inscription : 29/01/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyVen 29 Fév - 21:14

Par contre, ce que je dis il faut pas le prendre méchamment. C'est pour rigoler tout ce que je dis. Même si c'est vrai et que j'ai raison XD En tout cas, bon jeu à toi sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyVen 29 Fév - 21:17

oui merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptySam 1 Mar - 20:25

Bon bah écoute...

Bienvenue chez les flics ^^

Par contre, mes des Majuscules à tes nom et prénom quoi histoire de faire plus "propre"

Si tu veux faire parti de l'affaire Kira, fais ta maison et contact moi par mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Sephiroth Kaouashyma
Policier
 Policier
Sephiroth Kaouashyma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Statut : policier , detective
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima EmptyDim 2 Mar - 16:18

d'accord , j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ni-chan.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





presentation de sephiroth kaouashima Empty
MessageSujet: Re: presentation de sephiroth kaouashima   presentation de sephiroth kaouashima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sephiroth kaouashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser