Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Sous-Chef des Mafieux
Sous-Chef des Mafieux
Matt


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut : Sous-chef des mafieux
Date d'inscription : 29/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptyMer 12 Mar - 18:52

Une semaine après l'histoire qui c'était passé dans la tabac-presse , Matt avait donné rendez vous au Blue Note d'Aoyama à cette Sayuri Yasuko , une journaliste sur laquelle , il avait eu des informations par ces informateurs mafieux.
Une femme de très grande qualitée , ayant un bon sens de la justice , un très bon rendement de travail , cependant quelquechose le chiffonait , Sayuri Yasuko était vraiment son vrai nom ? , il n'en savait rien , mais il ne cherchais pas tellement a le savoir non plus , il sait ce que pourrait engendrer des choses comme ceci....


16h20 , Matt attendait a l'interieur de ce Bar-Café , Ne voyant toujours pas la jeune femme , il ce demande si elle viendrait vraiment a ce rendez-vous , il voulait savoir comment ceci c'était passé , et être rassuré qu'elle n'avait rien.

*Vas t'elle vraiment venir aujourd'hui ? , mh je ne sais pas...ce serait bien qu'elle viennes. Et essayer d'en apprendre un peu plus sur cette "Sayuri"... Je pourrais peux être découvrir quelquechose d'interessant...*

Il attendait donc avec impatience , cigarette a la bouche , lunettes sur le front et sur la table un simple café qui était en train de refroidir..... Matt était assez bien habillé pour une fois , non pas comme d'habitude avec son haut rayé mais un peu plus en tenue du dimanche comme toutes les personnes en principe...
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptyMer 12 Mar - 22:00

Dimanche. Suzu s’était souvenu la veille qu’elle avait rendez vous avec le jeune homme du bar de la dernière fois. Avec tout le boulot qu’elle avait eut et le message de Kira sous sont pseudonyme, elle avait presque oubliée. Heureusement pour elle, les vêtements qu’elle avait mit laver lui avait rappeler le blue note. Ainsi, la journaliste avait pliée et enfilé les affaires dans un sac et après s’être préparée: Robe allant aux genoux en dentelle blanche, sert coup de la même couleur, bottines hautes avec bas clairs. Enfin, comme à son habitude, un look assez enfant et pourtant très féminin. La jeune femme partie vers le Blue Note. Après quelque minute de marche, elle arriva au bar café et il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir la personne qui l’attendait. Elle s’en approcha alors, souriante.

« Bonjour Kanosuke! Je suis heureuse de vous revoir. Je vous ai ramenée vos affaires aussi… »

La jeune femme posa le sac prêt de son voisin et s’installa en face de lui. Elle glissa une mèche de ces cheveux derrière son oreille puis l’observa un instant. Apparemment il n’avait pas eut de soucie pour s’échapper du bar. Parfais, le plan s’était donc déroulé comme elle l’avait pensée. Cependant, elle préférait s’en assurer:

« Vous n’avez pas eut de problème à la sortie du bar?… »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Matt
Sous-Chef des Mafieux
Sous-Chef des Mafieux
Matt


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut : Sous-chef des mafieux
Date d'inscription : 29/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptyMer 12 Mar - 23:10

Matt vit arriver la jeune femme , toujours aussi élégante , il fût a nouveau charmé par cette dernière qu'il attendait afin de peux-être découvrir quelquechose d'interessant vu qu'elle était journaliste....

"Bonjour a vous Sayuri-Chan , Cela me fais aussi plaisir de vous voir.... et encore merci pour les affaires..."Dit-il avec un grand sourire charmeur , rabattant sa mèche qui était devant son visage , d'un air élégant et a la fois exprès pour essayer de charmer la jeune femme afin de parvenir a ces fins...

"Merci pour votre aide la dernière fois....Sans vous je n'y serais jamais arrivé... Mais ça a été pour rentrer. J'espere que vous n'avez pas eu du tout de problèmes. J'ai vu dans le journal du lendemain que des mafieux ont été attachés pas les pieds dans un pont...Etait-ce votre oeuvre ?.... Car je sais aussi que vous êtes une grande journaliste de la région...ayant fais de nombreux articles très interessants...."

Matt avait demandé a ses subordonnés de faire une petite enquête sur cette personne , ce méfiant toujours ce celle-ci même si cette méfiance descendais....

*30% ?...non 25%....Mais je ne dois pas baisser ma garde pour autant , je ne sais pas ce qu'elle me caches , si elle me caches quelquechose biensur.... Je verrais bien.....Mais je me méfie toujours d'elle....peux-être que mon 6ème sens dit juste ou non.... Le temps n'est pas a l'estimation de ma méfiance , plus a savoir comment je pourrais en apprendre plus sur elle....*

Matt alluma sa cigarette , il en avait besoin pour réfléchir et éclairsir ses pensées parfois , ceci pouvait paraître bizarre , mais c'était la véritée...

"J'espere que la fumée ne vous déranges pas...."Rétorqua-til avec son sourire naturel , et a la fois chameur dans le fond..


Dernière édition par Matt le Jeu 10 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptyJeu 13 Mar - 20:54

La jeune femme, après s’être installée, continuait de sourire à son voisin. Celui-ci aussi lui souriait, d’une façon plutôt étrange pour Suzu. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse ce genre de sourire. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi cela. Pourquoi ce magnifique sourire presque envoûtant? Suzu ne savait pas trop mais en générale lorsqu’elle rencontrait une personne agissant ainsi, c’est que celle-ci cherchait à savoir quelque chose. Hum… Elle le saura peut être plus tard. Pour le moment, elle l’écoutait attentivement. Il savait donc qui elle était? Oui, enfaîte ce n’était pas si étonnant vu qu’elle passait à la télé. La plupart des habitants de Tokyo connaissait à présent son visage et son « nom ». Chose qui ne la dérangeait pas, loin de là. Elle avait une sorte de « preuve » lorsqu’elle disait son nom. Les gens pensaient directement « Ah oui, je l’ai vu à la télé. ». Enfin, qu’importe. La journaliste observa son voisin allumer une cigarette puis elle fit une mine tendre à sa phrase.

« Non, ne vous inquiétez pas cela ne me gène aucunement. Pour les Mafieux… J‘ai réussis à m‘échapper juste avant qu‘un autre groupe n‘apparaisse. J‘ai pas tout comprit mais il était à ma poursuite puis une dizaine de personne sont apparut et les ont défier. Sûrement un gang ou une Mafia ennemi, si vous voulez mon avis.»

Il faut dire que dans la Mafia, les affrontements ne sont pas rares, elle le savait pertinemment et son voisin devait le savoir aussi. Oui, car s’était bien elle qui s’était amusée en réalité avec le petit groupe et elle ne s’était pas gênée pour les interroger un peu sur ce fameux Kanosuke. Ce nom n’étant sûrement pas le sien vu qu’à ce qu’elle avait apprit, il faisait partie lui-même d’une Mafia Japonaise. Au final, si ces Chinois lui en voulaient et le suivaient, ce n’était que pour en apprendre plus sur l’organisation de Kanosuke et certainement l’affronter pour accroître leurs pouvoirs.

« Mais dites moi, vous savez pourquoi ces gens vous en voulait? » fit-elle naturellement.

Elle avait la vrai version maintenant elle était curieuse de savoir ce que ce jeune homme allait lui dire. Sûrement pas mais il aurait été illogique et suspect de ne pas poser la question surtout pour une journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Matt
Sous-Chef des Mafieux
Sous-Chef des Mafieux
Matt


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut : Sous-chef des mafieux
Date d'inscription : 29/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptyDim 16 Mar - 0:08

Quand Matt entendit ce que la jeune journaliste lui avait posé comme question , il prit un air plus serieux , plus convainquant et a la fois "sincère" . Cette question lui posait quand même problème , car il ne fallait pas que cette journaliste divulgue des informations a propos de la mafia dont Matt fesait partie , car ceci pourrait s'averer dangereux pour les deux jeunes gens....

"Et bien...avant de vous dire la véritée la dessus , Je veux être sûr que vous ne divulgerez pas d'information a propos de tout ceci dans votre "presse" ceci pourrait nous attirer des ennuis a tout les deux...si vous voyez ce que je veux dire....comprenez bien que c'est dans notre interêt qu'il ne nous arrives pas de "problèmes"...." Dit-il d'un ton fait pour convraincre , essayant d'être persuasif malgré son "apparence" de gentil garçon...


*Que faire ? , je ne pense pas que finalement ceci pourrait être dangeureux , mais bon , c'est aussi un moyen de voir si je peux avoir "confiance" en elle malgré les 25%.....Je verrai bien.... Mais je pense que ceci vaut le coup de voir a quel point je peux en apprendre a force sur elle... Sur son caractère , sa façon d'agir , et sa façon de penser...*
Matt avait toujours l'habitude d'en savoir énormement sur les personnes qu'il "fréquentait" afin de voir si il doit ce méfier ou non de cette personne....

"Et puis j'aimerai savoir , à quoi ressemblaient ces autres mafieux....je pourrais peux être en savoir a ce sujet la , vous ne croyez pas ?..."Fit-il avec un sourire en coin....car ceci me préoccupe assez , vous voyez en principe , les mafieux ne s'attaquent pas sans raison , vous devez comprendre ce que je veux dire , vous avez l'air de vous interesser a ce sujet..n'est-ce pas ?..."

*Elle doit savoir quelquechose sur ce gang ,il faut que je saches...et puis , je pense que ce n'était pas tellement l'oeuvre de mafieux cette action.... Ce n'est absolument pas leur style...surtout que ceux du coin ne me sont pas inconnu du tout...35%...Non...32%....Rah , je ne dois pas m'embrouiller l'esprit....*

Matt garda son air naturel , buvant son café et finissant sa cigarette. il fixait sa voisine afin de voir une quelquonque réaction de sa part....un simple geste....un mouvement de tête... Il observait attentivement , et regardait surtout ces yeux , car d'après lui , c'était grâce aux yeux qu'il savait si une personne mentais ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptyDim 16 Mar - 20:35

Suzu écoutait attentivement l’homme à ces cotés. Elle avait envie d’en apprendre un peu plus sur lui, il semblait être une personne intéressante comme elle n’en rencontre que très peu ces temps-ci. C’est même pour rencontrer des gens comme lui qu’elle sort si souvent ces temps ci, il faut bien s’occuper. Enfin, passons. La jeune femme était toujours assise en face de Kanosuke. Celui-ci semblait soudainement plus sérieux, c’est vrai que le sujet abordé devait être délicat pour lui. Un mafieux qui parlait à une journaliste? Le métier de Suzu ne devait pas le mettre en confiance et s’était parfaitement compréhensible surtout lorsqu’on sait qu’elle porte un grand intérêt à la mafia local et non local. Pourquoi exactement? Parce qu’ils étaient marrant par dit! Les hommes qui étaient dans ces organisations étaient sûrement les personnes les plus imprévisibles de l’époque, ou du moins, il y en avait pas mal dans les Mafia. Tout en sachant pertinemment que le sujet intéressait le publique, elle pouvait s’amuser à les observer. Et maintenant qu’elle en avait finit avec son petit groupe de chinois, elle avait hâte de voir ce que la suite des évènements lui réserveraient.
La jeune femme l’écouta alors jusqu’à la fin, prenant note dans son esprit des interrogation. « Les mafieux ne s’attaquent pas sans raison ». Était-ce un aveux? Peut être involontaire. Suzu devait faire attention. Lorsqu’on sait, on a parfois tendance à précité ce qui pourrait être des conclusions alors qu’enfaîte, rien n’est vraiment sûr. La journaliste préféra donc rester un instant neutre. Après un lapse de temps très cours à observer son voisin, la jeune femme sourit doucement en s’accoudant et posant délicatement sa joue contre sa mains. Par la même occasion, elle s’était un peu rapprochée de la table, plongeant son regard bleuté et scintillant de malice dans celui de son voisin.


« C’est vrai. J’aime beaucoup travailler sur le sujet des Mafias. C’est passionnant. Mais ne vous en faite pas, malgré mon job, je ne dis que ce que j’ai envie de dire… »

Voulait-elle le mettre en confiance? Lui montrer qu’il pouvait parler sans crainte? C’est vrai que lorsqu’elle était devant un écran, elle ne disait pas forcement tout ce qu’elle savait. Elle n’était pas assez idiote pour ce mettre en danger sans raison et sans plan préparé. Cependant sa phrase pouvait-elle être étendu à d’autre sujet? Qui sait.

« Pour vos Mafieux, je peux vous avoir la vidéo qui a été diffuser à la télévision. C’est mieux que des photos ou des descriptions. Quant à ce que je sais sur eux. Des Mafieux chinois résident depuis peu dans un quartier au centre de Tokyo. On dit qu’ils sont méfiants et qu’ils veulent éliminer tout ennemie potentiel…. Ils ont certainement le souhait d’avoir un contrôle total sur les environs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Matt
Sous-Chef des Mafieux
Sous-Chef des Mafieux
Matt


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut : Sous-chef des mafieux
Date d'inscription : 29/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptyMer 19 Mar - 20:25

Quand Matt entendit la jeune femme , il commençea a douter de tout ceci , et si en fait , elle voulait gagner des informations sur cette organisation dont il fesait partit ? , ou bien , que voulait-elle découvrir sur ce dernier ? , son esprit le tourmentais malgré tout ceci , il restait calme , et posé comme toujours , trop de pensées en même temps ne sont pas de bonnes choses en fin de compte , il était intelligent , mais il ne pouvait contenir tout ceci en même temps , effectivement , il n'était pas un très bon élève a l'école au contraire , cependant il avait un sens de déduction et de trouver la véritée très élevé....

*Que faire ?.....essaye t-elle de me mettre en confiance , pour qu'elle en apprenne de plus en plus sur moi et sur notre organisation ? , ou juste de savoir qui voulait me mettre "hors d'état" de nuire et de faire un coup dur dans la mafia ?....Je n'en sais rien.... 36%....Non Matt ! , ce n'est pas le moment de te poser tant de questions !! , réfléchis uniquement au moment présent , et UNIQUEMENT a ce moment là....* Matt regardait cette jeune femme avec attention , il la trouvait "mignionne".. Il voulait vraiment savoir ce qu'elle avait derière la tête mais sa beautée le troublait peu a peu...

"Vous savez Sayuri-chan , le domaine des mafieux est assez compliqué....et je supose que vous savez deja pourquoi il m'en voulait.... Une simple histoire de prestige , de territoire , vous connaissez ceci....je le sais très bien....vos déductions sur cette histoire , même sans savoir lesquelles elles sont , je peux voir dans vos yeux que vous avez compris ceci...."
Dit-il en la regardant bien dans les yeux , avec son petit sourire....


"Et pour ce qui est de la video , ceci pourrait m'aider en effet...cependant je supose que ceci a un prix ? n'est-ce pas ?..." [ Suzu ne pense pas a de trucs pervers XDD , nan j'te taquine x') ]

Matt attendait donc la reponse de la jeune femme , en finissant sa cigarette et commandant une bière afin de mieux réfléchir a la situation dans laquelle il était....


Dernière édition par Matt le Mar 1 Avr - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptyLun 31 Mar - 15:56

[Pardon pour le retard, j’ai pas le moral ces temps-ci >_<]

La jeune femme écouta attentivement la réponse de son voisin. Il était intelligent et avait comprit que Suzu avait déjà trouvée la solution à sa propre question. De plus en plus intéressant. Oui, il était de plus en plus intéressant cet homme. Cependant, elle devait faire attention. Les personnes trop futés étaient, certes, plus amusante et passionnante mais aussi et surtout plus dangereuse pour elle. Elle devait paraître suspecte en plus. Pourquoi aider un mafieux au péril de sa propre vie? Qui comprendrait que cela n’est qu’un jeu? Si quelqu’un venait à le deviner, elle passerait certainement pour une folle et elle le comprendrait parfaitement. Et maintenant? Pourquoi cherchait-elle encore à l’aider? En retirerait-elle un quelconque amusement? Cherchait-elle en s’en faire un allier? Elle ne savait pas trop. Peut être un pressentiment, peut être encore un de ces coups de têtes inexplicables. Au fond, elle ne se cherchait pas de raison à ces actes. Elle agissait d’instinct. Il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre alors à quoi bon ce casser la tête sans arrêt avec des questions idiotes? Pour le moment, elle avait envie d’aider et d’apprendre à mieux connaître ce jeune homme. Peut être parce qu’il lui plaisait, tout simplement, ou peut être parce que la raison était trop complexe à expliquer pour le moment.

“Un prix?... Hum...” La jeune femme sembla un instant songeuse, le regard dans le vide. “Je ne sais pas, un dîner au chandelle sur une péniche. Un baisé au clair de lune. Une nuit sous les étoiles....” Elle planta alors son regard dans celui de son voisin en souriant, amusée. “... C’est une vidéo que vous pourrez certainement trouver. Peut être un peu moins facilement qu’avec mon aide, mais je ne vois pas pourquoi je vous ferrais payer quelque chose que vous pourriez obtenir de vous même....”
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Matt
Sous-Chef des Mafieux
Sous-Chef des Mafieux
Matt


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut : Sous-chef des mafieux
Date d'inscription : 29/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptyLun 31 Mar - 21:10

Le jeune homme fit un petit sourire , pour ce que cette jeune femme venais de dire , cependant , cela ne le dérangeait pas....Il avait des idées derrière la tête , non pas dans un sens assez "extrême" de la chose , mais pour en apprendre beaucoup sur cette femme qui l'attirait de plus en plus... pourquoi ? il n'en savait pas grand chose , cependant elle avait une telle prestance , et puis avoir une journaliste dans son entourage n'était pas i mauvais que cela , au contraire..ceci pourrait peut-être lui permettre d'apprendre d'avantage de choses "officieuses" qu'il ne pourrait savoir sans cette aide... Et puis pour Matt , parvenir a ses fins , il en serait cable , quitte a utiliser le charme ou autre , cela avait deja marché par le passé , il pourrait recommencer..... Mais à quel prix ? Jusqu'où cela le mènerait-il ? Pourquoi tant de choses ce sont elles passées en même temps , comme si....ceci n'était en fait qu'un engrenage dont il serait l'une des pièces majeures de ce jeu absurde qu'est la vie.... Tant de questions , mais si peu de reponses.....Hélas , il n'y pouvait rien , il n'était pas devin , ni un génie , juste un mafieux ayant une sacrée influence et des fonds pouvant êtres utilisés a bon essient....

"Haha ! , oh vous savez , cela ne m'aurais pas tellement dérangé , au contraire.... Après tout , pourquoi pas !" Dit-il avec un sourire .

"Excusez moi , je parles en disant des choses comme cela ouvertement.... En ce qui concerne la vidéo , bien oui vous avez raison d'un coté , cependant , pourquoi ce risquer a l'avoir d'une manière peu "orthodoxe" alors que je peu l'avoir d'une personne comme vous ? , plus j'y repense , et plus je me dis que vous êtes quelqu'un de confiance...."

Cependant , dans ça tête , il méfiait d'elle , rien de pourrait changer Matt , même une personne dont il est très proche , il ne cessera de ce méfier , c'était une manière a lui de ce rassurer , mais parfois , il visait juste , pas tout le temps , mais quelques fois.... Il avait deja fais affaire a tellement de choses dont il redoutait et dont il ce méfiait , cela avait payé !.

*36%.....Ah ma foi , on est jamais assez prudent ! , allez Matt , essayes de la convaincre , essaye de faire en sorte que tu la revois après ceci . J'ai d'énormes doutes sur cette personne.... Ce ne sont que des idées que j'évoques , cependant , si cela était vrai...?.... Mouais , je réfléchirais plus quand je serais au calme..... Quand je serais plongé dans mes pensées coupé du monde exterieur...*

Matt avait toujours son sourire , et essayait en fait , quand l'on voie ceci , d'essayer de la séduire... Il était assez doué avec les femmes depuis ses 16 ans , malgré ça , il n'était pas spécialement attiré par tout ceci , il voulait simplement trouver quelquechose qui lui ferait avoir des convictions .....

[ Aaaaaaaaaaaah nan c'est pas serieux ! sa fais deux semaines que j'ai pas eu de reponse ! xDD , nan j'te taquine Suzu
c'est pas pas rave ! , t'inquiete pas , on a tous nos periodes^^ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Isazu
Porteuse de Death Note - Journaliste
 Porteuse de Death Note - Journaliste
Suzu Isazu


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Statut : Porteuse de Death Note - Journaliste
Date d'inscription : 15/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptyJeu 3 Avr - 19:19

[ Ouai, et moi je suis pas dans la mienne. T-T M’enfin, c’est bientôt les vacances >o<]

La jeune femme restait attentive à son voisin. Elle fut même un peu surprise de la réponse à ces avances, si je puis dire. Cela ne l’aurait pas dérangé? Au contraire? Pourquoi pas? C’était la première fois qu’on lui répondait ce genre de chose. D’habitude, on la regarde avec de gros yeux. Il faut dire que s’aurait été sûrement une réaction normal vu qu’il ne la connaît presque pas. N’est-il pas méfiant envers les inconnus? Ou bien, il ne le montre pas.. Au fond, s’était une bonne façon de mieux connaître les gens…. Etait-il sérieux alors? Fixant son sourire, la jeune femme réfléchissait.
Il continua alors de plus belle, s’excusant et développant un point de vue sur la vidéo. La seule chose qui la marqua fut les dernières paroles: « Personne de confiance ». Elle ne l’était sûrement pas, elle-même le savait pertinemment. Elle était pas du genre à prendre des engagements, au fond, maintenant cela ne sert plus à rien. Elle n’allait pas tarder à trépasser alors à quoi bon se compliquer la vie avec des promesses futiles? Seul le moment présent comptait maintenant.
Suzu s’adossa alors contre le dossier de son fauteuil et répondit en souriant, comme à son habitude, innocemment.


« Bien… Je vous apporterais cette fameuse cassette lors d’un dîner en tête à tête, qu’en pensez vous? »

« Pourquoi pas » comme il le disait si bien. Cet homme était intéressant et mignon, pourquoi pas essayer. Voir jusqu’ou cela peut mener. Voir ce qu’elle découvrira sur lui. Peut être que ce serra amusant et certainement, passionnant…
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.activebb.net
Matt
Sous-Chef des Mafieux
Sous-Chef des Mafieux
Matt


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Statut : Sous-chef des mafieux
Date d'inscription : 29/02/2008

Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] EmptySam 5 Avr - 23:42

Le jeune homme écoutait attentivement ce que disait cette femme , jusqu'a ce que, elle propose se fameux dîner en tête a tête , ce qui l'intrigua énormement , et lui fît penser que ceci était une orportunitée en or ; peut-être un moyen d'en apprendre plus sur cette jeune femme , et ceci pourraît être...."interessant".... Mais , où ceci allait-il le mener ? , peut-être dans une situation peu recommandable dont il ne pourra sortir et peut-être y laisser la vie ?... A quoi bon penser tout cela , la vie est faites de choix , et il faut profiter de chacune des oportinitées qui nous sont offertes !....
Cependant , Matt était inquiet....pourquoi ? a propos de quoi ? . Il n'en savait pas vraiment grand-chose...cependant ceci l'inquietait de plus en plus....Et si cette femme essayait de la manipuler ? , comme ce que lui même est en train de faire....
Et bien ! il n'en savait strictement rien , et préférait avoir le raisonnement qu'il verra ce que le destin lui reserve....
Très méfiant dans cette proposition au fond , mais cela ne le dérangeais pas...au contraire , cette femme lui plaisait....
Il était attiré par son charme unique , et reconnaissable par des personnes d'une telle prestence...un charisme fou pour une journaliste....c'était tout a fais normal , remarquez , en ayant un bon charisme , l'on obtient plus facilement des informations....n'est-ce pas ?...


"D'accord pour ce dîner , je vous laisse le choix du restaurant , contactez moi par mail quand vous l'aurez trouver , tenez , prenez ce telephone , mon numéro est dedans cela sera plus facile ,et l'on ne pourra pas être sur ecoute si vous voyez ce que je veux dire.... Pour la date , comme cela vous arranges , peu importe pour moi...." Annoça t'il avec un sourire , qui montrait la joie de revoir cette jeune femme.... Mais derrière ce sourire ce cachais bien des choses.... Soupçons.....Reflexion....Méfiance , tout pleins de facteurs qui font que l'on n'est pas sûr de ce qui va arriver.... 30% ? il pensait a un pourcentage assez faible....mais pourcentage quand même.... Son flair ne le trahissait pas souvent , et il était assez doué dans ce genre de choses....

[T'inquiete pas Suzu , et désolé de mettre le post un peu en retard , c'est que j'avais besoin de réfléchir , j'ai la tête assez prise par d'autres trucs assez importants ^^' Soumimasen ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]   Blue Note D'Aoyama [PV Suzu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Note D'Aoyama [PV Suzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue note D'aoyama [PV:Dante;Tsuki]
» Blue Note d'Aoyama [PV Kiyo Saito (et L?)]
» Promenade [PV Suzu Isazu]
» Appartement de Suzu Isazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Rue marchande :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser