Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Habitation et Laboratoire de M

Aller en bas 
AuteurMessage
Mearrow
Civil - Criminel
 Civil - Criminel
Mearrow


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

Habitation et Laboratoire de M Empty
MessageSujet: Habitation et Laboratoire de M   Habitation et Laboratoire de M EmptyMer 19 Mar - 0:35

[un mois auparavant]Mearrow aperçut dans une petites rues isolés un espace commercial de 500m² qui était à vendre. "Cela serait parfait" songea-t-il. Et dans la minute, il appela au numéro indiqué et tomba sur une femme qui avait l'air prête à tous pour vendre son local. "Je vais jouer les indécis" se dit M.

Vendeuse: Vous êtes interrésés? Ah vous êtes sur les lieux? Bon j'arrive tous de suite, vous allez voir que ce local vous ira parfaitement.

(Une dizaine de minute plus tard)

Vendeuse: Venez je vait vous présenter les lieux. Et dites moi, pourquoi voulez vous acheter cet espace?

Mearrow: "Eh bien je voudrait en faire un espace commercial, mais rien est encore décidé je repéré quelques autres espace qui m'irait aussi parfaitement" mentit Mearrow.

Après la visite.

Mearrow: Euh pour avoir une idée du prix sa se situerai entre...

Vendeuse: Et bien 300 000 $

Mearrow: Ah, sa dépasse complètement mes plafonds, je suis désolé de vous avoir dérangé...

Vendeuse: Bon d'accord je vous le vend 250 000$

Mearrow: Euh mes plafonds s'arrêtent à 200 000

Vendeuse: adjugé!

2 semaines plus tard, il réunit ses 3 associés qui se nomment Fuyumi Hatake (femme, surnom Ita), Echiro Nagasaki (homme surnom Delta), et John Person (homme, surnom Walter) qui déposèrent chacun un chèque de 50 000$ et M fit de même.
Une fois le local acheté, Mearrow entreprit des travaux colaussaux (il y metta 100 000$, il a donc mit toute sa fortune dans son projet) et créa 400m² de laboratoire avec des accessoires très sofistiqués et 100m² d'appartement personelle.

[Aujourd'hui]Mearrow rêvassait sur le canapé de son appartement. Il se reveilla et regarda l'heure: 16h30. Il appela aussitôt ses associés: il avait une expérience sur laquelle ils travaillaient depuis des semaines et qui allait bientot faire ses preuves, la bombe a neutron à petite échelle.


[pour ceux qui voudrait incarner un des trois associés (Fuyumi Hatake, Echiro Nagasaki ou John Person) peuvent me demander par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation et Laboratoire de M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation Yogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Extérieur de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser