Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maisonette de Kazunaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazunaga Eeichi




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Maisonette de Kazunaga Empty
MessageSujet: Maisonette de Kazunaga   Maisonette de Kazunaga EmptyVen 25 Avr - 0:13

1h du matin...

Un bâillement, un étirement, puis des bruits de clavier. Sur l'écran, une page noire avec un texte blanc.

* Trois criminels morts de crise cardiaque dans leur cellule aujourd'hui. Kira sévit encore partout dans le monde... Si je me fie à ces données, et toute ces manières de mourir, je peux en conclure que Kira peut tuer sans être présent... Ajouté à cela que les premiers criminels à avoir été éliminés étaient publiquement recherchés. Il est logique qu'on ne puisse tuer qu'une personne que l'on a déjà vu quelque part, ne serait ce qu'au moment même où on la tue. Mais là c'est différent... Il doit simplement les connaitre de vue et de nom... Aucune personne n'est capable de ça, ce n'est pas possible. Je suis fatigué et je m'embrouille, je ferais mieux d'aller dormir. *

On dit souvent que la nuit porte conseil, et cette nuit là, elle porta une solution. Car au réveil, une pensée hantait l'esprit de Kazunaga.

* Kira ira chercher ses victimes sur internet, il faut lancer un programme espion qui va se propager de postes en postes et observer les personnes qui consultent le plus les sites de recensement de criminels, ça réduira le champ d'action... Il est temps de lancer la grande invasion du virus H !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonette de Kazunaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazunaga Eeichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser