Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis nouvelle ici !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Statut : Petite amie de light yagami
Date d'inscription : 28/05/2008

Je suis nouvelle ici !! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle ici !!   Je suis nouvelle ici !! EmptyJeu 29 Mai - 19:40

Coucou les gens ^^ je 'mapelle Alexandra j'ai 13 ans et demie et je suis tropppp fan de death note lol
Mes mangas préférés sont : 1. Death note I love you
2. Bleach
3. Hunter X hunter
4. la fille des enfers
5. Tokko(c'est un manga rare je ne sais pas si vous connaissez XD)
J'aimerai bien être le cosplay de misa amane dans death note mais le souci c'est que je ne sait pas ou acheter le cosplay
donc si quelqu'un sait ou je pourrai l'acheter mercii de me tenir au courant !!
sinon pour parler de manga je n'ai pas trop de chance ma soeur n'est pas trop manga , mais j'ai une meilleure amie qui
est aussi fan de manga donc ça va lol flower
J'éspère que je vais me plaire sur ce forum il a l'air bien ba j'ai plus rien à dire lol ,gros bizoux a tout le monde XD Et pendant que j'y suis je met mon forum que j'ai fait j'éspères que vous serez nombreux :http://death-notefan.forumchti.com/index.htm bizouxx et mercii


Dernière édition par Misa-Misa le Lun 2 Juin - 19:52, édité 1 fois (Raison : oublier de mettre mon adresse de forum que je viens de faire mais il n'y a pas beaucoup de membres snif)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Accueil :: Présentations :: Présentations inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser