Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau de Makoto Crow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyJeu 14 Fév - 19:36

Une porte en chêne venait de faire un bruit fracassant alors qu'elle tapait contre le mur. La plaque en or où était marquer '' Bureau du chef de police'' tremblait un peu sous le choc. On aurait put croire qu'une personne allait débarquée pressé mais la porte demeurait ouverte. La chaleur de la pièce s'échappait dans le couloir, un gaspillage d'électricité puisque le chauffage était mis depuis le passage de la femme de ménage au grand dam de la personne possédant se bureau.

Quelques minutes plus tard quelques feuilles volait dans la pièce alors qu'un bras passait la porte, un bras fin portant une manche d'un manteau noir. Le reste du corps ne tardait pas à suivre. Elle était d'une taille moyenne portant dans son autre bras plusieurs dossier, ses yeux noisette fixé sur les titres. Sans prendre la peine de se défaire de son manteau, elle se dirigeait vers le grand bureau pour les jeté plus que les posé sur la surfaces de bois. Elle prenait ses clés et celle-ci suivait la trajectoires des dossiers. Sans pour autant s'arrêter alors que ses chaussures à talons aiguilles retentissait soudain sur le carrelage. D'un mouvement ample de la main, elle se saisissait d'une tasse de café sur le buffet puis se dirigeait vers la cafetière ou plutôt vers le termo. Après sa tasse de café, la femme se dirigeait vers un porte manteau et déposait son vêtement.

Elle n'avait pas lâcher le termo de café et le déposait sur le bord du bureau avec sa tasse. Elle refaisait un peu d'ordre pour que tout soit symétrique, ramenant à elle les dossiers qui avait recouvert une plaque dorée avec marqué dessus
MAKOTO CROW


Un claquement retentissais alors que Mokoto se levait d'un bond, en allant chercher des dossiers non répertorier dans son ordinateur, elle avait laissé celui-ci dans la pièce dont seul sa clé avait le passe. Rageant contre sa maladresse non habituelle, malgré ses talons elle commençait à courir sur le tapis pour ensuite traversé le couloir, le bruit de ses chaussures devait refaire levé la tête des policiers se situant dans les bureaux à l'étage en dessus alors qu'elle était la ponctualité même, ainsi elle n'avait aucune raison de se promener dans les couloirs.

Une fois le portable à la main, la femme d'âge mûr se disait qu'elle devrait peut-être arrêté de relire ses rapports avant de se coucher, secouant la tête, pour chasser cette idée, elle se laissait tombé sans douceur dans son grand fauteuil.
D'un geste rageur, elle ouvrait l'écran. Avec tout ca, elle était en retour dans son travail !
Revenir en haut Aller en bas
L
Inconnu
 Inconnu
L


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyVen 15 Fév - 0:25

Alors que la jeune femme venait juste de prendre place face à son bureau, l'ecran de son ordinateur vira au blanc et il resta ainsi pendant dix secondes malgré ses tentatives pour que son ordinateur reprenne des allures normal. Tout aussi soudainement, un enorme "L" caligraphié et noir apparu à l'ecran au milieu de la page blanche, et une voix au timbre modifié prit la parole.

Makoto Crow... ? Ici L...

La voix, bien que camouflée, ne pouvait caché une certaine lacitude, sa sonnorité était fausse, comme ettoufé. Que pouvait-il lui vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptySam 16 Fév - 22:06

Makoto essayait de se calmer alors qu'elle était assise dans son fauteuil, reprenant une bonne inspiration. Elle se concentrait sur son portable, à peine avait elle eut les mains sur le clavier qu'un blanc inquiétant venait se refléter dans l'écran.
Elle essayait donc de redémarrer son ordinateur mais celui-ci ne bougeait pas et ne faisait que lui projeté cette couleur horrible.
La policière se demandait se qui se passait, elle n'avait pas l'habitude de ses engins, celui-ci était d'ailleurs quasi-neuf.

La solution de son problème disparu en même temps qu'un autre apparaissait. Car il y avait a présent un énorme L, se qui n'était pas des plus rassurants. Une voix camouflée ne cachait pourtant en aucun cas sa lassitude. Une voix qu'on pouvait directement identifier pour une personne paresseuse, hors elle n'aimait pas se genre de personne.

Makoto Crow... ? Ici L...

La chef de police restait interdit un petit moment alors qu'elle se demandait comme il pouvait connaître son prénom ainsi que son nom mais la réponse ne tardait pas à arriver, la solution une lettre. La réputation de cette homme n'était plus à faire, elle se demandait bien se que pouvait bien lui vouloir se fantastique détective.

- Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Inconnu
 Inconnu
L


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptySam 16 Fév - 23:43

Il se félicita lui même d'avoir choisi l'ordinateur de la jeune femme. Il avait pendant un moment douté du fait qu'elle ait un micro mais apparement, c'était le cas. Il marqua un petit silence avant de reprendre la parole.

Crow-chan, je ne peux vous apporter de preuve autre que ma connaissance de votre identité et que ma parole, mais j'éspère que celles-ci vous suffiront.

Il marqua un silence et la jeune femme ne lui répondait pas, il reprit donc la parole, toujours avec cette même voix que l'on devinait lasse malgré le camouflage.

Je vous contact car j'ai appris rescement que vous avez ét promu chef de la police japonaise, félicitation. Et je vous contact donc pour vous expliquez mon implication dans l'affaire Kira. Il y a plusieurs choses que vous devait savoir.

Il tappa rapidement un code sur son ordi qui s'afficha sur l'ecran de Makoto, il ne resta afficher que vingt secondes pendant lesquels L expliqua son utiliter.

Ceci est un numéro de ligne sécurisé grâce auquel vous pourrez me joindre sans que je prenne le risque d'être découvert, comprenez mes inquiétudes, je mes ma vie en jeu pour cette affaire...

Il marqua une nouvelle pause, attendant peut-être des questions de la jeune femme à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyDim 17 Fév - 0:04

La policière écoutait tous se qu'avait à dire L, elle ne voulait pas l'interrompre avant d'avoir toute les cartes en mains.
Elle ne s'étonnait même pas quand il lui déclarait faire partie des membres de l'enquête Kira. Après tout pour une tel affaire il fallait les meilleurs et L était bien de ceux-là.

L'adulte fixait depuis le début de l'échange, enfin c'était plutôt une tirade de la part du détective, l'écran comme si cela avait L lui même. Elle ne manquait donc pas le numéro qui venait de s'afficher. Elle ne prenait pas la peine de le noter, car elle le mémorisait le temps des vingts secondes qu'il était apparu.

Elle attendait patiament que L ait fini avant de dire quoi que se soit mais elle tiquait sur la dernière partie. Elle n'appréciait pas le faît qu'il met en avant que sa vie était en danger comme si elle était la seul dans se cas là. Alors que Kira retenait le japon en otage voir même le monde. Chaque habitants pouvait risqué sa vie même si sa prédilection était les criminels. C'était une donne que le détective ne devait pas ignoré mais elle n'allait pas se gêner de lui rappeler.

- Sachez mon cher L, que vous n'êtes pas le seul à risquer votre vie. Le japon tout entier est dans le même cas que vous. Même à plus petite échelle mais hommes sont dans le même cas. Il est certain que la police ne restera pas les bras croisé et fera son possible pour mettre un terme à cette mascarade qu'on ose nommé justice.

Makoto avait parlé une voix calme et assurer. Rien ne trahissait la fureur qui la gagnait, elle trouvais le détective incroyablement égoïste. Mais sans lui, il était certain que Kira ne serait jamais arrêté. Pourtant, le jeune homme était venu la voir. Pourquoi ? Elle se doutait que L était venu lui demandé son aide ou plutôt un coup de pouce au vue de ses fonctions.


- C'était bien pour cette raison que vous m'avez contacter n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Inconnu
 Inconnu
L


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyDim 17 Fév - 0:34

Il posa son pouce sur ses lèvres et suça légèrement son ongle, cette femme avait bien plus de temperament que son ancien patron et semblait s'inquiéter réellement des possibilités de Kira, une bonne chose finallement, cela lui éviterai de prendre des risques inutiles.

Crow-chan, je suis sur que vous comprenez ce que voulez dire, je sais bien que je ne suis pas le seul à prendre des risques, mais sans moi,vaut chance d'attraper Kira baisserai de quinze pourcent, ce qui est considérable dans une enquête ou la quantité de preuve est des plus minimes. Jusque la je n'ai réussi moi-même qu'à etablir le fait que Kira habite à Tokyo, pensez-vous qu'un de vos hommes seraient capable d'en savoir plus sans mon aide ?

Ses paroles bien qu'arrogante restait réaliste, le nombre de personne de son tempérement était très limitée, et apperement, Kira lui même faisait parti d'une classe de personne que l'on nommait "génie". Il reprit la parole en gardant ce même ton qui devenait presque enervant.

Je dois aussi vous faire savoir que j'ai déjà pris l'initiative de recruter une personne dans votre service, je n'ai pas pu vous en informé avant et je m'en excuse. Il s'agit de mademoiselle Kiyo Saito, j'ai bien sur pris l'initiaive le lui dire qu'aucun élément de l'enquête ne devait être aborder sans ma présence et qu'aucune décision ne devait être prise sans passer par moi. Si vous n'en voyez pas d'inconvénient, je vais vous demander de lui faire savoir que je prendrai contact avec elle dans plusieurs jours pour qu'elle me rencontre une nouvelle fois, elle enquêtera à mes côtés et viendra régulièrment au commissariat pour qu'elle ne paraisse pas suspect. Je vous demande cependant d'être discrète au sujet de vos autres employés, je ne veux pas que le nom de mes Hommes ce répende...

Il marqua une petite pause et reprit.

A présent, je prendrai contact avec vous avant de rencontrer les personnes que je désir avoir au sein de mon enquête, dites vous aussi que je serai peut-être obliger de cacher certains élements à la police, il ne faut pas laisser la moindre information filtré jusqu'aux oreilles de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyDim 17 Fév - 1:08

La policière avait parfaitement conscience que sans le détective les chances de mettre la main sur Kira était minime.
Elle n'était pas idiote et la réputation de L n'était plus à faire mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver arrogant, il avait les moyens c'est vrai, un génie de sa trempe était rare.

Makoto serrait les poings sous la table, oubliant que le jeune homme ne pouvait la voir, à l'annonce qu'il avait recruté un de ses hommes sans lui en faire part. Elle ne prétendait pas avoir le droit de regard sur le choix de ses hommes. Il faisait se qu'il voulait de leur vie, ce n'était pas elle qui allait leur empêcher bien au contraire. Mais jusqu'à preuve du contraire, elle était la chef de la police alors si quelqu'un ultérieur aux symbole étoilé venait ainsi recruter comme bon lui semblait, ça ne lui plaisait pas !

- Vous êtes peut-être un génie L, mais ne me prenez pas pour une demeuré pour autant. J'ai parfaitement conscience du facteur danger de toute cette affaire. Je n'aurai jamais eut la maladresse de révéler quoi que se soit ni trahir mademoiselle Kiyo Saito pour une imprudence. Je connais mes hommes...je sais parfaitement que grand nombres d'eux serait capable de dénoncer leur collègue pour rester en vie. La police enquêtera du mieux qu'elle pourra et vous feras part de ses découvertes, si vous n'avez pas confiance en nous, vous pouvez garder les vôtres.

La femme d'âge mûr faisait une pause afin que L percute bien se qu'elle venait de lui dire. Même si elle avait besoin de l'aide de la lettre de l'alphabet pour débarrasser du monde le fléau qu'était Kira, elle n'allait pas se laissez marcher sur les pieds.


- Je tiens absolument que vous me faîtes par de chaque policier que vous compter enrôler dans votre enquête. Si j'apprends par après que vous êtes passer outre mes fonctions, je ferai en sorte que vous n'aillez plus accès à aucune donnée par rapport à la police et de vous faire haïr des hommes que vous m'aurez dérobé.


Sa voix s'était faîte froide pour cette tirade, elle serait un peu plus les poings sous la table puis continuait.


-Ce que je viens de vous dire est ma seule condition à notre collaboration.

Elle savait qu'a présent L pouvait douté de sa confiance et peut-être même aller demander un coup de pouce autre part.
Elle avait envie de travailler sur cette affaire également mais son propre désir passait après la survie de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
L
Inconnu
 Inconnu
L


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyDim 17 Fév - 1:21

La jeune femme l'agassait presque, sa froideur était bien équivalente à son arrogance.

Si je vous prenais pour une personne de ce type Mademoiselle, je n'aurai jamais pris la peine de prendre contact avec vous dans la mesure ou j'aurai étais sur que vous ne vous seriez même pas rendu compte de l'implication de certains de vos Hommes dans l'enquête.

Il soupira esnuite en entendant les paroles de la nouvelle chef, même si celle-ci coupait les ponts avec lui, il pourrait toujours compter sur Interpol et bien sur il lui restait toujours son jeune ami...

Bien, à présent, j'aimerai vous rencontrer en personne en présence de Saito-chan et de vous même, j'ai moi-même commencé une certaine investigation qui pourrait vous servir dans l'affaire et Kira et dans bien d'autre, auriez-vous une date et un lieux de rendez-vous à me proposer ? Je vous annonce aussi que j'enregitre les emmissions des chaines Tokyo Tv et de Sakura Fô vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il se peut que Kira donne des indices par des émissions televisées...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyDim 17 Fév - 1:40

La policière réfléchissait à une date ainsi qu'a un lieu. Elle devait faire attention qu'on ne puisse en aucun cas remonter à la source et savoir que c'était L qui était en leur présence. Un lieu public serait presque l'idéal, mais le détective devait être quelqu'un hors du commun ainsi il ne passerait pas inaperçu. Mais quelque part, si on le retrouvait...cela signifierait que Kira était encore plus prêt qu'ils ne le pensaient.

- Vous connaissez le salon de confiserie qui vient d'ouvrir ? Celui à côté du grand Hôtel du centre ville '' Mercure". La semaine prochaine à 20h, pour attirer du monde il donne un grand spectacle.

Makoto était rassuré qu'aucun de ses hommes ne courrait des risques inconsidérée sans qu'elle n'en soit informer. De se faîte sa voix était devenu d'un coup plus douce, portant sa main à son termo, elle se versait une nouvelle tasse de café.

- Pour les investigations, comme vous le savez certainement déjà, il frappe toute les personnes qui se sont fait arrêté ses derniers temps. Sa façon de tuer...n'as ni d'ordre ni logique, il ne tue pas précisément un inculpé d'autant de sévices.
Un peu comme s'il y allait à l'aveugle.


Elle contemplait les dossiers qu'elle avait prêt d'elle. Elle n'encoder aucune de ses découvertes dans son ordinateur, ni ne laissait de note au bureau. Elle reprenait tout soigneusement chez elle. Ce n'était qu'une mince protection mais elle avait toujours agis ainsi...même si Kira étais un génie, ce n'était pas le seul dans le monde. Il sufisait aussi d'être doué en informatique pour savoir de nombreuse chose.
Revenir en haut Aller en bas
L
Inconnu
 Inconnu
L


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyDim 17 Fév - 17:18

Il reflechissa un instant au lieu donner par Makoto, celui-ci semblait parfait, plus il y avait de monde, plus ils passeraient inaperçu dans la foule, surtout avec un spectacle, tous les regards seraient rivés la dessus. La jeune policière avait passé son premier test avec brio.

Cette endroit me semble parfait, et c'est une bonne idée d'attendre une semaine avant que nous ne nous rencontrons, ceci nous permettra une certaine préparation, et de toute façon nous n'attraperons pas Kira dans la précipitation.

Il marqua une pause, lui même n'avait plus rien à dire pour le moment.

Avez-vous des questions Crow-chan ? Si ce n'est pas le cas, je vais vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyLun 18 Fév - 22:03

Makoto pianotait sur sur son bureau alors qu'elle réfléchissait à se qu'elle pourrait demandé au détective. Elle avait bien une question. Quel apparence pouvait bien avoir L ? Comment allait-elle donc le reconnaître ? Il porterai une rose ridicule tel les film ? Un maintient ? Non ! Elle était sûr que c'était lui qui se présenterait à elle.


- Passez une bonne journée !
se contentait-elle de répondre en rassemblant les différents document, elle avait prit du retard sur son travail avec tout cela, elle devrait certainement finir plus tard. Heureusement ce soir elle n'avait rien de prévu donc elle ne devrait pas annulé, chose qu'elle avait toujours détester faire.
Revenir en haut Aller en bas
L
Inconnu
 Inconnu
L


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyMar 19 Fév - 12:15

Il reflechissait lui-même en se demandant s'il n'avait rien oublié. Non, c'était bon, il pouvait laisser la cheffe en paix et retourner à ses propres occupations.

A bientot Crow-chan, n'oubliez pas de prendre contact avec Mademoiselle Saito avant la semaine prochaine.

De la même façon qu'il était apparu, le L noir disparu, laissant un moment l'ecran blanc qui finalement disparu à son tour. Lorsque l'écran revint à la normal, un pae web était déjà affiché, la page d'Interpol...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyJeu 21 Fév - 20:36

Makoto regardait la pile de dossier du côté gauche de son bureau. Elle avait un petit sourire alors qu'elle avait bien avancé.
Cette journée avait été riche en rebondissement, elle qui n'oubliait jamais rien, pour cause elle vérifiait toujours au moins 5 fois les choses avant de partir d'un endroit. Ensuite son portable qui n'allait plus et la visite inattendue du plus grand Détective que la planète n'avait connu, à part peut-être Sherlock Holmes mais étant un personnage de fiction ce n'était pas lui qui allait aidé à cette affaire épineuse qu'était Kira à lui tout seul.

La policière finissait de rassemblée les derniers papiers de son bureau alors qu'elle entendait le tic et tac continu de sa montre.
Le silence était le maître dans les lieux, pour se concentrer sur tout se côté d'administratif il lui fallait beaucoup de calme.
Elle aimait son métier c'était une certitude mais le terrain lui manquait quand même encore un peu parfois.
La jeune femme portait sa tasse à sa bouche, elle réprimait une grimace alors que le liquide noir était froid. Elle finissait tout de même sa tasse puis emportait le tous dans la petite pièce à côté. Déposant le tous dans l'évier pour la femme d'ouvrage, elle jetait un coup d'oeil à sa montre. 19h55. Un nouveau sourire venait se pendre à ses lèvres alors qu'elle avait fini plus tôt que prévu, bien sûr elle avait du sauter sa pause déjeuner mais au moins elle pourrait rentrer chez elle avant 22h.

La chef de police, prenait son manteau ainsi que ses nombreux dossiers, elle se demandait pourquoi elle ne prenait pas de sac, cela serait plus simple à tous porter surtout qu'elle essaierai chez elle pour voir si Kira n'agissais vraiment de manière illogique...du moins dans sa manière de tuer.

Elle traversait son bureau avec lenteur car ses pieds lui faisait mal comme après chaque journée. Elle oubliait à chaque fois de changée de chaussure prenant la première pair qui lui tombait sous la main. Toutes ses petites actions lui firent perdre du temps, au dehors 20h sonnait, alors qu'elle passait à côté de son bureau se n'était pas uniquement les carillons des différentes maisons de la ville qui résonnait mais une musique qu'elle entendait à longueur de journée. Le téléphone.

Makoto écoutant son professionnalisme plutôt que sa fatigue saisissait le combiner, elle n'avait même pas eut le temps de se présenter que la voix énervante et mollassonne de L retentait dans le combiner.

- Crow-chan, ici L ! Rendez-vous immédiatement au palais de la justice et encerclez le avec beaucoup d'homme ! Surtout cachez vos visages et que vos badges soient des faux ! Je vous envois plus d'information par mail ! Une fois le périmètre sur, je veux que vous fouillez le Palais de fond en comble, en récupérant le moindre indice valable pour un jeu de piste...

L'adulte avait voulu avoir un peu plus d'explication mais le jeune homme avait déjà raccrocher. Elle avait bien envie de reteléphonée directement pour apprendre la politesse a cette lettre de l'alphabet. Mais elle n'avait pas le temps, et même si elle n'appréciait pas le génie elle lui faisait confiance. En quelques minutes elle réouvrait son portable alors qu'elle avait composait un numéro. Pendant qu'elle regardait la vidéo envoyer par le détective elle avait eut le temps de donner ses ordres et de raccrocher. Même si le combiner ne restait pas longtemps sur son socle. Avant de parler elle regardait tout de même sa montre, 20h15. La soirée commençait décidément bien.

- L ? Ici Makoto Crow ! J'ai envoyé il y a 5 minutes unité composer chacun de 50 hommes à l'endroit où vous m'avez indiquez. Pour la sécurité de mes hommes, j'y avait déjà pensé, cela fait quelque temps que les badges sont prêt.
Je devrais bientôt avoir des informations d'un de mes hommes de confiance. Je vais également les rejoindre.


Une fois de plus le détective raccrochait cette fois-ci sans donner de réponse de son interlocutrice. Makoto poussait un soupir alors qu'elle empoignait ses dossiers et se dirigeait d'un pas rapide vers sa voiture. Travaillez avec L ne serait pas chose facile, elle en avait bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyLun 10 Mar - 22:28

Makoto poussait la porte de son bureau d'une humeur joyeuse. Un sourire ne quittait pas ses lèvres alors qu'elle entrait dans son antre. Comme toujours elle se dirigeait tout d'abord vers sa drogue...le café ! La jeune femme se rendait compte par certaine préférence culinaire que la moitié de son sang américain avait tout de même ses traces.
Ne voulant pas pensé à son père au risque de perdre sa bonne humeur.

La jeune femme s'était assise rapidement à sa place, elle positionnait divers dossier ensuite elle allumait son portable pour enfin prendre le combiner et le coller à son oreille. Elle aimait que tout soit bien préparé dans les règles de l'art avant de commencer son travail. Elle composait rapidement un numéro qu'elle connaissait par coeur comme la plupart qu'elle utilisait.
Elle se surprenait pas sa capacité de mémoire parfois.

- Allo ? Oui, pouvez vous me passée la capitaine Kitaï s'il vous plait ?... J'attends ! Kitaï...Tu peux passé immédiatement avec les cassettes s'il te plait ? Le labo à fait une copie ? Parfait ! Oui....toi aussi...a Tout à l'heure.

La policière ne raccrochait pas et composait directement un numéro une fois qu'elle avait enlevé ses doigts de la cache noir.

- La réception ! Ici, la chef de police...Envoyer moi mademoiselle Kiyo Saito dès son arrivée s'il vous plait. Merci.

La dirigeante regardait sa montre puis ensuite la pile de dossier qui l'attendait. Il lui sufisait juste d'attendre que la policière arrive en attendant autant qu'elle commence son travail, elle pourrait peut-être rentrée plus tôt chez elle comme cela.
Du moins elle l'espérait mais elle savait que c'était chose impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Saito
Policière - Affaire Kira
 Policière - Affaire Kira
Kiyo Saito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Statut : ~Policière sur l'affaire Kira~
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyMar 11 Mar - 12:39

Kiyo arriva un peu avance, comme chaque matin. En arrivant devant le commissariat elle se sentit un peu nostalgique des heures qu'elle y avait passé à cause de ses "vols". Enfin... Elle s'engagea dans l'allée et entra dans le Hall.
Le femme de la récéption lui fit signe de venir la voir et Kiyo s'y dirigea, surprise.

"Madmoiselle Saito ! Vous etes attendue immédiatement dans le bureau du commissaire"

La jeune femme aquiesça et se dirigea vers les escaliers. Elle monta jusqu'à l'étage des bureaux. Que pouvait bien lui vouloir la commissaire ? Elle n'avait été encore pratiquement jamais convoquée. De toute façon, elle verrai bien. Elle n'avait rien à se reprocher.
Au bout de quelques minutes, elle arriva devant la porte et toqua sans attendre. Après quelques instants elle pénétra dans la pièce et referma la porte avant de se tourner vers la commissaire, inclinant légèrement la tete.

"Ohayo Crow-Sama."

Elle releva alors la tete et fixa son interlocutrice.

"Quel est le but de cet entretient ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jrocklove.skyblog.com
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyMar 11 Mar - 19:02

Makoto venait juste de refermer un de ses dossiers que quelqu'un toquait à la porte. Elle n'avait même pas eut le temps de répondre qu'une jeune femme venait de rentrée et de la saluée. Ses cheveux couleur bordeaux encadrait son visage avec finesse. Elle avait un peu parcouru le dossier de la policière qui venait de rentrée, celle-ci était une ancienne voleuse qui avait brillamment changée de vocation. Makoto était fière de cette recrue qu'elle trouvait de premier choix et qui avait démontrer lors de différente enquête son efficacité.

La chef de la police appréciait particulièrement qu'elle ne se perdait pas en politesse et allait droit au but. D'un geste de la main, elle montrait la chaise devant elle.

- Avant toute chose prenez place Saito-san déclarait-elle d'une voix douce.

Une fois que la jeune policière ce soit exécutée elle entrait dans le vif du sujet.

- Il se trouve que la police coopère avec le détective L. Nous devons lui remettre une série de piste pour l'affaire Kira et je sais que vous le connaissez. J'aimerai donc que vous alliez lui apporter immédiatement la piste une fois qu'elle sera arrivée.
Je couvrirai bien sûr auprès de vos collègues...dites leur que vous devez enquêter pour vol dans un musée...je sais que c'est votre domaine...Une fois que vous aurez fini avec Ryuuzaki je compte sur vous pour bel et bien retrouvé le voleur avant Kira. Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Saito
Policière - Affaire Kira
 Policière - Affaire Kira
Kiyo Saito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Statut : ~Policière sur l'affaire Kira~
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyMar 11 Mar - 21:36

Kiyo s'assit lorsque la commissaire l'y invita. Elle ne la quitta pas des yeux lorsqu'elle lui expliqua le problème puis la jeune femme prit la parole.

"Donc, si je résume, vous souhaitez que je devienne l'intermédiaire entre la police et L. Et Ryuuzaki serait donc son faux nom ?"

Kiyo aquiesça en réfléchissant.

"Hors si vous connaissez son faux nom alors qu'à l'instant je ne le savais encore pas, il a prit contact avec vous, je me trompe ?"

Elle aurait bien aimé savoir ce qu'ils avaient dit mais cela aurait été indiscrets. Ils lui révèleraient ce qu'il dégneraient révéler et puis voilà. Mais elle se demander quand meme pourquoi il ne verrait pas seulement Crow-Sama. Ah mais oui ! Elle l'avait déjà rencontré en personne ! C'était surement pour cela. Elle secoua rapidement la tete pour sortir de ses pensées et elle se fixa à nouveau sur la commissaire avant de reprendre la parole.

"Et je lui ferai donc passer toutes les informations que l'on aura récolté ? C'est cela ?"

La jeune femme préférait etre sure de ce que la commissaire lui avait dit plutot que de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://jrocklove.skyblog.com
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyMar 11 Mar - 22:40

Makoto était surprise même si elle n'en montrait rien, comment cela se faisait-il que la jeune femme en face d'elle ne savait même pas le nom de code de L ? Elle faisait quand même partie de son attaché d'enquête non ?
Quelque part son ''plan'' marchait, elle savait où en était la relation entre le jeune homme au air de corbeau et les membres de son enquête...elle était nul voir même médiocre mais n'êtes-ce pas mieux ? Si un des Kira avait la capacité de l'hypnos ou un autre ''pouvoir'' qui pourrait influer sur l'esprit pour obtenir le visage du détective le plus formidable du monde...c'était alors dans la poche et leur plus grande menace était écartée.

Elle regardait longuement la policière essayant de mesurer ses mots afin de ne pas révélé plus de chose qu'elle ne le devait.
Le silence presque pesant s'installait alors que la jeune femme venait de posé sa dernière question. A savoir qu'elle serait son rôle exacte. Elle avait imaginée le rôle de l'ancienne voleuse bien plus grand mais elle se contenterai de se qu'elle avait.

- La police collabore avec L. Je ne fais pas partie d'un quelque conque groupe mis à part la police elle même. C'est en cette qualité que j'aide se détective de mon mieux...car nous avons le même but...arrêtez Kira. La police enquête de son côté et L de l'autre. Votre tâche sera d'assurer le ''relais'', vous apporterez les indices ou pistes que L aura besoin. Votre section est assez libre donc personne ne verra d'un mauvais œil vos départ du bureau.

La métisse se servait une tasse de café puis la portait rapidement à sa bouche, lui permettant de faire une petite pause ainsi que de pouvoir se détendre un peu. Elle s'était attendu à quelqu'un d'un peu plus dégourdi au vue du bien qu'elle entendait de la jeune femme en face d'elle.

- Avez-vous d'autres questions ?

La policière en chef se calait mieux dans son fauteuil alors qu'elle prenait une nouvelle gorgée de café, elle se rendait compte que si Kiyo ne connaissait pas le pseudo de Ryuuzaki, elle ne devait pas non plus savoir où le trouver.
L, aurait quand même put lui donner un peu plus d'indication par rapport à ses conctacts avec ses policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Saito
Policière - Affaire Kira
 Policière - Affaire Kira
Kiyo Saito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Statut : ~Policière sur l'affaire Kira~
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyMar 11 Mar - 23:28

Kiyo sourit. Elle devait avoir l'air d'une idiote mais mieux valait vérifier quel serait son role exact. Avec la ceinture, elle contacterai facilement Ryuuzaki. Mais elle ne parlerait de celle-ci à personne sinon n'importe qui pourrait essayer de lui prendre. En estimant qu'un membre de la police soit Kira, cela serait doublement dangereux. La jeune femme posa ses mains sur son ventre et fixa la commissaire en face d'elle.

- La police collabore avec L.
Je ne fais pas partie d'un quelque conque groupe mis à part la police
elle même. C'est en cette qualité que j'aide se détective de mon
mieux...car nous avons le même but...arrêtez Kira. La police enquête de
son côté et L de l'autre. Votre tâche sera d'assurer le ''relais'',
vous apporterez les indices ou pistes que L aura besoin. Votre section
est assez libre donc personne ne verra d'un mauvais œil vos départ du
bureau.

"Effectivement"

La commissaire pris sa tasse de café et en but.

- Avez-vous d'autres questions ?

"Aucune, commissaire. C'était tout ?"

Peut etre avait-elle autre chose à lui dire ou à lui communiquer. Elle renversa sa tete en arrière et soupira avant de se redresser et de passer sa main dans son cou.


Revenir en haut Aller en bas
http://jrocklove.skyblog.com
Makoto Crow
Chef de la Police
 Chef de la Police
Makoto Crow


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyMer 12 Mar - 0:31

La jeune femme fixait un moment la policière en l'attend de question qui ne venait pas. Elle sourit doucement à sa subordonnée , elle réfléchissait afin de savoir si elle n'avait pas oubliée quelque chose. Elle se rappelait soudain d'un élément vital pour la police et donc plongeait sa main dans le premier tiroir pour en ressortir un papier ainsi qu'une petite plaque.

- Voici votre ordre d'enquête au cas où on vous poserez des questions ainsi que votre fausse plaque. La votre est un peu spécial, montrez là a L, il verra directement en quoi. Ma collègue va bientôt apporter la piste...Vous voulez un peu de café en attendant ?

Makoto était prête à se levée pour allée cherchée une tasse quand la porte du bureau s'ouvrait avec lenteur.

- Cela sera pour une autre fois souriait la policière alors qu'elle regardait l'objet fantôme.

La policière avait ses yeux fixée sur une silhouette qui poussait la porte d'une main; tandis que l'autre portait un imposant carton, elle restait un moment sur le pas de la porte.

- Entre ! murmurait Makoto en se réassayant.

Une jeune femme avec de long cheveux ébènes faisait alors son entrée, ceux-ci se balançait sur ses omoplates à chacun de ses mouvements, elle avait une démarche lente et chaque mouvement semblait emprunt de cette même fatigue qu'on aurait put retrouvé chez Ryuuzaki mais à l'inverse du détective tout les mouvements de la jeune inconnue était emprunt de grâce.
Elle avait une tenue peu commune puisqu'elle portait un Kimono rouge avec le motif d'un dragon noir, en regardant à sa ceinture de soie on pouvait y voir un sabre. Les yeux bleus scintillait quand ils croisèrent ceux de couleur noisette de la chef de police.

Bureau de Makoto Crow 80628-arashi-kishu_400


La jeune femme en kimono saluait d'un signe de tête Kiyo puis se déposait sa boite sur le bureau de Makoto qui la remerciait d'une signe de la tête. Quelques minutes plus tard, il ne restait plus que les deux policières dans la pièce emplie de silence comme elle l'avait été durant la prescense de l'étrange jeune femme.


- Voilà...remettez se carton à L, si on vous demande à la sécurité se qu'il contient n'hésiter pas à l'ouvrir, il contient des vêtements qui pourrait aller de pair avec l'ordre d'enquête que je vous ai donner. Si vous n'avez pas de questions ni de demande à me formuler...vous pouvez prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
L
Inconnu
 Inconnu
L


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow EmptyDim 27 Avr - 13:09

Le télephone sonna de façon soudaine, presque de façon aussi désinvolte que la personne qui était au bout du fil.
Au même instant, l'ordinateur de Makoto s'alluma malgré elle, et un énorme "L" noir dessiner de façon gothique aparrut à l'écran dont le fond était blanc. Un enregistrement demarra alors, montrant une nouvelle mise en scène de l'un des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Makoto Crow Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Makoto Crow   Bureau de Makoto Crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Makoto Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makoto Crow
» Maison de Makoto
» Bureau de Mikami
» Bureau d'aide de Ryuuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Commissariat :: Bureau du chef de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser