Death Note Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum role play francophone sur le manga Death Note
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade sans intérêt [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Fuyu
Civil - Étudiante
 Civil - Étudiante
Megumi Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptyLun 28 Jan - 23:40

Le parc était vide et silencieux.Seul le vent et les pas de Fuyu.Elle était arrivée depuis une heure ,et rien n'avait encore bouge.Au bout de quelques minutes de marche, elle décida de s'assoir dans le bois.Bien que les arbres étaient menaçants,c'était le seul endroit du parc où elle se sentait bien.Les endroits lugubre collait parfaitement à son milieu,celui du silence et du mystérieux.Elle regarda autour d'elle ,et quand elle fut sûr que personne ne rôdent autour,elle prit son porte-feuille et regarda la photo de son père.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de temps libre.Depuis un mois,elle préparait ses documents pour créer un alibi.Devenir détective à son âge n'était pas légale donc elle fit de faux papiers par les anciens amis de son père .Bien sur ce n'était pas gratuit, elle leur devait des services simple comme faire passer des message entre les parrains.Mais grâce à tout ces certificat elle pourrait enquêter sur le meurtre de son père.Bien sûr personne ne devait être au courant,c'est pour cela qu'elle s'est servit des fond de son père pour s'acheter un studio dans Tokyo.Elle rangea la photo sans un sourire.Combien de temps elle lui faudrait pour commencer ses recherche?D'après ce fameux L, Kira serait coupable de ses meurtres.Elle a elle même chercher son site et elle remarqua que l'un des membres avait demandé à Kira de tuer son père.Maintenant elle allait devoir trouver Kira et le dénoncer.Mais quelques choses clochait dans l'affaire,comment avait-il pu tuer autant de sans laisser de trace ?Même les tueurs les plus douée laissait de tout petit détail,mais là rien.Elle savait que ce n'était pas un tueur normal.Elle faire attention même si elle ne comprenait pas ,cela ne l'empêchera pas de le trouver.Il devait être jugé comme n'importe quels criminels.Et vu comment les policiers étaient incompétent,alors elle le chercherait pour son père.Elle ferma les yeux et attendit qu'un bruit la perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nagareboshi-school.subjectsecrets.com/index.htm
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptyMar 29 Jan - 19:16

L'enquête n'avançait plus, le nombre de meurtre ne diminuait pas et Kira ne laissait echapper aucun indice. Ne sachant plus quoi faire, Ryuuzaki decida de descendre sur le terrain, esperant en apprendre plus en ville et peut-être même d'être le témoin direct d'un meurtre. Il traversa la ville d'un pas nonchalant, trainant des pieds. Il n'avait pas l'habitude de sortir lui même mais il n'avait pas le choix ; Watari n'avait pas encore eut la possibilité de prendre contact ave la police qui était bien trop surchargé. Sa promenade le mena vers la banlieue, le nom de Kira raisonnait dans toute les bouches mais rien n'avait de grand intêret. Il arriva finalement à l'entrée du Parc bien vide par ce temps glacial et ce vent froid.

* L'endroit parfait pour un meurtre discret... Bien que Kira n'est pas géner par la population vu qu'il tue à distance... Et puis après tout, rien ne m'empêche une petite promenade ! *

Il entra dans le Parc, prenant l'un des sentiers de promenade. Le sentier prit rapidement un virage à droite au milieu d'une pelouse fleurit au printemps. A la fin du virage s'ouvrait un bois aux allures sombres et imposante. Il conituait d'avancer, regardant de droite à gauche sans éprouver degrand interêt à ce qu'il voyait, il plongea sa main dans sa poche et en sortit son portable sur lequel il lisait l'heure. Il pénétra enfin dans le bois après avoir croisé un couple se promenant aussi et quitta le sentier pour s'enfoncer dans le bois. Il avança pendant deux minutes sans faire attention à la direction qu'il prenait et tomba nez à nez avec une jeune fille assise sur un tas de feuilles seches.

Oh, excusez moi, je ne voulais pas vous dérangez...

Sa voix n'avait pas du tout le imbre de l'excuse, mais plutot de l'ennuie, il se retourna, prêt à partir avant d'être couper.

[hrp:] Je sais qu'habituellement L ne sort pas, mais je fais ça pour faire avancer le R.P XD [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Megumi Fuyu
Civil - Étudiante
 Civil - Étudiante
Megumi Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptyMar 29 Jan - 20:14

Le regarda l'homme s'excuser ,étonnée.Qui pouvait bien être cette personne ?D'habitude elle rencontrait des couples ou des jardiniers mais s'était la première fois qu'elle rencontrer un homme aussi étrange.Remarque,elle rencontrait bien des escrocs ,alors elle presque blasé de tout sauf de ce genre de personne.Il portait des vêtement trop grand et ses cheveux bataillé.Sans trop se poser de question elle l'interpela d'un ton neutre:

Vous pouvez rester.Ce n'est pas un personne si insignifiante qui me gênera.

Et voilà qu'elle recommençait,elle en avait plus qu'assez d'insulter les gens sans raison.Elle avait prit cette habitude pour qu'on ne lui reparle plus à l'avenir.Elle n'avait pas le temps de profiter de la joie d'adolescente.Elle avait quelque chose à accomplir et elle le fera ,peu importe les sacrifices qu'elle devra faire.Puis pris d'un élan de gentillesse envers cette personne, elle se baissa et s'excusa d'un ton tout aussi neutre:

Désolé de vous avoir offenser,on est un peu sur les nerfs lorsque qu'on qu'on peut mourir à tout instant...

Cela lui était venue comme ça.Décidément, elle devenait de plus en plus douée pour les mensonges.Elle se releva et fit un sourire sans émotion.Elle n'arrivait pas à faire un vrai sourire ,elle n'en voyait pas d'utilité,et cela ne collait à ses expressions.Elle se demanda se que faisait cette dans le parc,mais elle supposa que ce n'était pas pour une raison normal,la plupart du temps on évite de se balader dans la forêt,c'était le repaire de nombreux tueur et escroc.Mais elle ,elle ne risquait rien vu qu'elle faisait partie d'une des plus grande famille de la mafia,elle avait beaucoup d'influence et si quelqu'un essayait de la blesser il risquait les pire châtiment possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://nagareboshi-school.subjectsecrets.com/index.htm
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptyMer 30 Jan - 15:04

Les allusions de la jeune fille ne le touchèrent guère, Ryuuzaki avait bien l'habitude de faire face à des gens méfiant, comme à chaque fois qu'il travaillait avec la police. Il s'arrêta alors qu'il était sur le point de repartir et se retourna. Mourir à tout instant ? Cette jeune fille était-elle au courant d'information sur Kira ? Ou c'était-elle caché ici suite à un danger ? Il plongea sa main dans sa poche et fit face à la jeune fille avant de sortir son portable et de regarder l'heure. Il répondit à la jeune fille d'un ton simple.

Effacer ce sourire, il est peu imaginable qu'un fille avec autant de répondant puisse sourire aussi simplement dans une situation pareil, surtout que vous parliez de mourir il y a quelques instant...

Il plongea ses mains dans ses poches, laissant echapper son portable dans sa poche droite et posant sa main sur son revolver, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Megumi Fuyu
Civil - Étudiante
 Civil - Étudiante
Megumi Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptyMer 30 Jan - 23:19

Elle effaça son sourire laissant un visage effroyablement neutre.Il était beaucoup intelligent qu'elle ne le croyait.Elle avait bien fait de laisser quelques allusions sur les meurtres.Elle allait peut-être.Elle remarqua ses mouvement de mains,il avait prit un autre objet et elle devina que c'était un pistolet.Elle dit d'une voix neutre:

Vous n'avez pas besoin de tenir votre pistolet,je ne suis encore qu'une lycéenne.Et même si je voulais vous tuer j'aurais mieux préparer le meurtre.En tout cas tant que je suis ici vous ne risquez rien.Vous avez quand même de la chance..."

Maintenant elle devait se présenter de n'importe qu'elle manière pour prouver qu'elle ne le tournait pas en bourrique.Mais elle ne voulait pas lui donner son vrai nom,elle avait pu comprendre que l'un des points communs des meurtre de Kira était que leur nom était connue.Et puis,elle ne lui faisait pas confiance. Elle ajouta d'un ton toujours aussi neutre:

Je suis "Yuki",mais ce n'est pas mon vrai nom.Si quelqu'un le savait j'aurais beaucoup d'ennuis avec la police et mon oncle alors que je n'ai rien fait.Ma famille l'oblige remarque,un père faisant partie de la mafia et un mère tueuse ne facilite pas les choses...

Elle ne mentait pas.Même si elle aimait son père ,elle lui avait causé pas mal d'ennuis quand elle a cherché une école.Personne ne voulait un fille d'une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nagareboshi-school.subjectsecrets.com/index.htm
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptyJeu 31 Jan - 19:03

Il lacha lentement son pistolet, étonné des paroles de la jeune fille.

~ Si elle veut cacher sa véritable identité, pourquoi me donne-t-elle autant d'information sur elle...? ~

Après tout, c'était vrai, il ne s'agissait que d'une adolescente, mais il ne perdrait pas sa trace, une personne ayant de tel contact direct avec la mafia serait vite interressante, ne serait-ce que pour l'affaire Kira ou pour bien d'autre, comment faire pour la suivre sans paraitre étrange ? Il n'avait pas de mouchard à disposition, il devrait donc se débrouiller par lui même. Il repensa à la ceinture que Watari lui avait demandé de porter, elle disposait d'un G.P.S. et d'un micro qui pourait lui permettre de la poursuivre discrètement, ne lui restait plus qu'à trouver le moyen de la lui "donné". Il passa sa main sur son T-shirt et se gratta le ventre, en profitant pour devisser la boucle de sa ceinture qu enfermait le G.P.S. et le micro. Une fois fait, il ressera le poing et remit sa main en place dans sa poche.

~ Il ne me reste plus qu'à l'approcher... ~

Il détourna le regard et se gratta la tête, prenant un air géné.

Je pense que nous sommes parti sur de mauvaise base... Il lui tendit la main droite, vide de tout objet. Je m'apelle Hideki Ryuuga, je viens de finir mes études pour entrer dans les forces de la police...

Il lui sourit le plus franchement possible, ce mime n'était pas courant chez Ryuuzaki, mais il était indispensable dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Megumi Fuyu
Civil - Étudiante
 Civil - Étudiante
Megumi Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptyJeu 31 Jan - 23:11

Elle le regarda avec un micro-sourire.Pour sa part elle fut intéressait par sa profession.Elle pourrait s'en servir pour son enquête mais pour cela elle allait devoir ruser.Elle savait maintenant que ses relations intéresseraient le jeune policier.Il allait surement lui mettre un mouchard ,cela l'embêterait pour ses actions.Elle devait trouver un moyen pour éviter de faire moucharder tout en suivant le jeune homme de près.Quand il lui tendit la main ,elle vérifia qu'il n'y ait aucun mouchard puis elle lui serra la main et dit cette fois sincèrement:

Enchantée.Je n'aurait jamais crû qu'un policer aurait réussi à entre dans cette forêt,la plupart du temps il sont morts avant d'arriver ici.Mais bon ce que fait la mafia ne m'importe peu pour l'instant,tout ce que je veux c'est faire arrêter l'assassin de mon père.Vous connaissait surement l'affaire Yakuza?Eh bien mon père était l'accusé.Mais ne chercher pas son nom,je ne porte pas le même..."

Elle ne mentait pas mais elle le testait.Si il savait qui était le tueur ,cela voulait dire qu'il n'était pas un simple policer.Seul les chefs avait le rapport de nom ,d'ailleurs elle avait dû pirater les serveur pour recherché les informations confidentiel.Elle avait 3 heures pour mettre à néant toutes les protections.Si il le savait ,elle devra trouver un moyen pour s'associer avec le jeune homme bien qu'elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://nagareboshi-school.subjectsecrets.com/index.htm
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptyVen 1 Fév - 20:46

Bien sur qu'il connaisait cette affaire, la Police d'Interpol lui avait demandé de l'aide pour s'occuper de cette affaire, et c'est bien sur lui qui avait découvert le mafieux. Cependant, il ne ferait pas la remarque à la jeune fille car selon ses dires, il venait juste de rentrer dans la police, ce qui était faux bien sur car il n'était pas Policier proprement dit, il avait juste dis ça pour expliquer son port d'arme.

J'ai suivis l'enquête à la télé en affet, mais je n'en sais pas plus.

La jeune fille donnée de plus en plus d'information sur elle, comme si elle cherchait à lui faire deviner quelque chose, ou peut-être cherchait-elle à le tromper pour que lui même divulgue des informations sur lui, après tout, qu'est c'que ça pouvait lui coûter pour le moment ?

J'ai 17 ans depuis peut, mais je n'en suis pas à ma prmeière enquête... J'ai été jusque la très bien classé Nationalement, pour ne pas dire premier. La police a déjà fait appel à mes talents pour élucider plusieurs affaire, et actuellement, j'ai été pris pour travailler sur l'affaire... Kira.

Il avait divulgué volontairement l'information, après tout, la jeune fille n'en serait pas aidé même si elle était Kira. Il cherchait plutot à lui dire ce qu'elle voulait savoir pour s'approcher d'elle le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Megumi Fuyu
Civil - Étudiante
 Civil - Étudiante
Megumi Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptyVen 1 Fév - 23:29

Elle eut un rire monstrueusement neutre puis elle prit cette fois un mince sourire mystérieux.Il mentait,elle en était certaine .Elle savait qu'il n'aurait pas envoyé quelqu'un d'aussi inexpérimenté pour cette affaire,a moins qu'il considérait les criminels comme des moins que rien.Mais elle préférait nettement sa version.Il était plus ou moins proche de l'affaire,elle devait en profiter un maximum. mais peut-être qu'il cherchait quelque chose d'elle,il était que ses relations pourrait l'aider.Mais il fallait faire attention,il mentait peut-être mais elle trouvait cette personne trop intéressante pour ne pas prendre de risque.Elle dit d'un ton un peu moins neutre qu'à la normal:

C'est quand même étrange comme rencontre,la prochaine chef Yakuza et un policer doué ,cela n'arrive pas tout les jours.Mais trêve de plaisanterie,je n'ai pas vraiment le temps de me faire des amis je dois finir mon enquête avant la fin du lycée,après il sera trop tard....

En échange de tout les faux papiers,elle avait fait la promesse de prendre la place de son défunt père.Cela l'embêtait beaucoup, elle ne voulait pas devenir une criminel,mais elle était sûr qu'elle trouverait un moyen de contourner cette promesse.Elle lui demanda avec un air neutre:

J'ai un contrat à te proposer,si vous m'aider à trouver Kira, je vous aiderai pour tout les affaires de la mafia.Ca vous tente?A moins que vous ne faites pas confiance à fille née dans la criminalité.Mais je suppose que cela ne vous importe peu,mais si ce n'est pas le cas,votre vie sera plus courte que vous ne l'imaginer....

Elle savait qu'autour d'elle ,les sous-fifres de sa famille était à cent mètres d'elle, juste assez pour que la conversation ne soit pas entendue.Elle lui suffira d'un petit signe pour qu'il soit mise à mort.Mais bizarrement ,elle éprouvait de la compassion pour le jeune et pour la première fois de sa vie elle voulait discuter avec cette personne.C'était surement du à son allure détaché de tout.Mais elle n'hésitera pas à le tuer pour son alibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nagareboshi-school.subjectsecrets.com/index.htm
Ryuuzaki Lawliet
Detective - Affaire Kira
 Detective - Affaire Kira
Ryuuzaki Lawliet


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Statut : Détective en charge de l'affaire Kira
Date d'inscription : 12/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptySam 2 Fév - 1:01

Une allié ? Cela pouvait-être effectivement interressant, la jeune fille lui servirait à la fois d'espionne du côté de la mafia, et pourrait aussi lui servir au niveau du lycée, après tout, lui même ne pouvait pas y aller sans que cela ne paraisse étrange. Cela lui eviterai aussi de chercher des complications aux niveaux du mouchard, et dans le pire des cas, il suffirait pour lui de disparaitre aux yeux de la jeune fille une fois cette entrevue terminée, mais il n'en avait pour le moment pas l'intention.
Il remit sa main dans sa poche et sortir de nouveau son portable, il tappa rapidement un code qu'il montra à l'adolescente.

Ce code vous permettra de me joindre sur une ligne privée totalement sécurisé, si vous tombez sur une autre personne que moi, raccrochez immédiatement. Ne notez ce code nulle part, retenez le simplement.

Il retourna son portable et effaça le code avant de se retourner.

Prenez contact avec moi aussi vite que possible, demain par exemple.

Il poussa le branchage d'un léger puissant et disparu dans l'épaisse forêt, retournant sur ses pas, il en avait suffisement fait pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-ultimate.forumpro.fr
Megumi Fuyu
Civil - Étudiante
 Civil - Étudiante
Megumi Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] EmptyMar 5 Fév - 0:02

Elle mémorisa le numéro rapidement puis elle regarda le jeune homme partir.Elle se demandait bien qui il pouvait être réellement,mais elle n'avait pas le temps pour cela sur le moment.Maintenant elle allait pouvoir avoir un peu plus d'information sûr.Mais elle n'aimait pas se fier au téléphone,elle savait bien que c'était à cause de cela que son père à été trouvé par la police.En y réfléchissant elle détestait ne pas voir son interlocuteur,elle trouvait cela gênant et puis elle ne pouvait pas lui mettre la pression.Quand il allait partir elle lui dit:

"J'essayerai mais je ne te le promets pas.Mon oncle me surveille de près ces temps-ci...."

Puis elle partit elle aussi de son côté.c'était un moyen pour que ses associée laisse le policier tranquille.Et puis elle n'avait plus rien à faire ici.Après tout ,elle voulait juste passer du temps seul.Si elle ne l'avait pas rencontrer,cette ballade aurait était vraiment sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://nagareboshi-school.subjectsecrets.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Balade sans intérêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sans intérêt [Libre]   Balade sans intérêt [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sans intérêt [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» Promenade [Libre]
» Une pluie. Une rencontre. [Libre]
» Un silence bien amer [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Ultimate :: Tokyo :: Extérieur de la ville :: Parc Naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser